Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Express card conseil et information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Express card conseil et information

n°441117
chemistry
Posté le 02-12-2009 à 06:03:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux pc en ce moment. (Un pc fixe dans la chambre et un pc portable dans le salon). Le pc portable est un Toshiba Satellite L350-23J. Il accepte une express card et wifi integre.
 
J'utilise le portable en etant sur wifi avec un debit assez faible (20-25m de la chambre au salon).
J'ai plusieurs questions concernant l'express card sur une Freebox.
 
1) Est ce que le debit sera plus rapide ? (Pour regarder juste une video de 2min sur youtube, je m'endors)
 
2) Je voudrais savoir, j'ai le wifi integre sur le pc portable et si j'achete l'express card.
Dois-je desactiver le wifi du pc ? Comment se deroule le fonctionnement ?
 
3) Je voudrais savoir si cette carte est correct : http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9644764
 
Mon but est que je voudrais avoir un debit un peu plus important et de regarder fluidement sur youtube.
 
J'attends des reponses avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 06:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Express card conseil et information

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide suite résiliation Free [Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7
Conseil adaptateur Wifi 802.11n + bluetoothDemande de conseil pour réseaux.
conseil pour changement vers la fibre optiqueconseil pour capter un wifi distant
conseil achat carte pci wifi ou cpl[Help - Conseil] - Couverture Wifi
question FAI et conseilLivebox Sagem + Airport Express
Plus de sujets relatifs à : Express card conseil et information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR