Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Signal excellent mais connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal excellent mais connexion impossible

n°573046
laligne5
Posté le 12-04-2012 à 20:47:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à aller sur internet en me connectant en wifi sur ma Freebox alors que j'ai un signal excellent et la bonne clé WEP. Je n'arrive ni à me connecter à FreeWifi d'ailleurs. C'est arrivé un jour, comme ça, sans que je change quoi que ce soit.
 
Je ne comprends pas pourquoi. En fait, j'arrive à me connecter, mais ça reste écrit "connectivité limitée" ou "réseau non identifié" ou "identification..." dans la barre de notification Windows (Vista) et du coup je ne peux pas afficher une page web, ni lancer Skype, etc.
 
J'ai essayé de changer mon adresse Mac, sans succès.
 
Sous Linux ça me marque "unable to get IP address".
 
Un problème de "passerelle" peut-être ? Je ne sais pas du tout.
 
Merci pour vos lumières ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 20:47:49  profilanswer
 

n°573904
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 19-04-2012 à 12:10:01  profilanswer
 

Hello
 
Je me joins à toi dans ta quête de réponse.  
 
J'ai à peu près le même soucis:
 
Depuis hier, mon portable détecte le wifi mais est incapable de s'y connecter alors qu'il le fait automatiquement depuis le même bureau et depuis plus d'une année.
 
Le problème ne vient pas du routeur puisque 3 autres ordinateurs s'y connectent toujours automatiquement sans aucun soucis, dont un placé à 40cm environ.  
 
Est-ce que le problème viendrait de la carte réseau ? (qui pourtant détecte le réseau)
 
En espérant que l'union de nos détresses nous apporte plus d'aide :)


---------------
Mon Urbex
n°573906
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 19-04-2012 à 12:30:07  profilanswer
 

Déjà essayé plusieurs fois. Étonnement au premier reboot j'ai pu m'y connecter un moment puis plus rien depuis.  
 
Les pilotes sont tous à jour.  
 
(dans mon cas c'est pas une Freebox (routeur Motorola) mais le problème reste le même)


---------------
Mon Urbex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Signal excellent mais connexion impossible

 

Sujets relatifs
Connexion freewifi,signal trop faible,que faire ?connexion free wifi impossible help
Wifi, aucune connexion disponibleOpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombe
Antenne directionnelle ? Repeteur de signal ? Antenne externe ?Connexion internet réseau Vista/XP
tester la qualité de la connexion à internetImpossible de me connecter sur LDLC.com
Plus de sujets relatifs à : Signal excellent mais connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR