| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

Question toute simple sur CPL et Ethernet (voir en bas)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question toute simple sur CPL et Ethernet (voir en bas) |
Muhero | Bonsoir (j'ai édité =p).
Message édité par Muhero le 14-01-2008 à 23:47:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:45:39 ![]() ![]()
|
bobby13 | pour le pc xp connection wifi en laissant windows gérer ou instalation d'un gestionnaire tiers ? |
bobby13 | j'ai jamais eu la marque de ma souris ou de mon clavier en les branchant ....
|
Muhero |
|
bobby13 | pour ton nouveau pc rien de mysterieux pour moi ...c'est du vista...
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Muhero | Bon ba j'ai "essayé", en fait y'a pas vraiment de désactivation c'est juste le passage au mode WPA nan ? En tout ça cas n'a rien changé Message édité par Muhero le 28-12-2007 à 21:13:04 |
Muhero | Retour de vacs, toujours besoin d'aide Message édité par Muhero le 08-01-2008 à 10:10:43 |
mugnier102 | En entreprise, comme il y a beaucoup de prise, on a un tableau (plus communement appelé armoire de brasage...) Cela permet d'avoir beaucoup plus de prise sur une surface bien plus petite. Pour toi, si tu a uniquement 2 ou 3 cable, il suffit de mettre une prise RJ45 a chaque extrémité (et éviter les surcout...)
|
mugnier102 | Pour les Prises murale RJ45, il suffit d'un couteau..., voir de rien du tout... (quoique que le tournevis électrique soit souvent nescesaire...)
|
mugnier102 | Ca y est, le réseau marche ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

Question toute simple sur CPL et Ethernet (voir en bas)