Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?

n°449719
diego-geli​n
Posté le 15-02-2010 à 21:43:58  profilanswer
 

Salut à tous! J'aurais une question un peu stupide mais j'aimerais bien savoir quand même...
 
Je dispose d'un réseau Wi-Fi cryptée en WPA pour les portables, ainsi que d'un réseau cablé(Ouais le même quoi...) mais ma nintendo DS n'est que compatible avec le WEP, comme mon FAI ne fais plus le Wep, j'aimerais savoir si il est possible, en branchant une clé USB wi-fi sur mon PC fixe connecté a mon réseau en ethernet, d'émettre des onde pour créer un autre réseau, lui, cryptée en WEP, est-ce que je me suis bien fais comprendre?
 
Merci d'avance, bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:43:58  profilanswer
 

n°450140
NoixPecan
Posté le 19-02-2010 à 03:13:02  profilanswer
 
n°450192
diego-geli​n
Posté le 19-02-2010 à 11:54:50  profilanswer
 

C'est mort :( c'est de la récup et j'ai même pas le soft  :sweat:  merci pour les info  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?

 

Sujets relatifs
Sécuriser un reseau wifi (squatteur..)Améliorer le signal Wifi
freewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPLachat antenne wifi
Affichage IP inconnue routeur wifiLongueur minimal liaison Ethernet?
Réseau Ordi + PS3: Switch ou carte ethernet?Quel routeur wifi simple pour une piece/un ordinateur ?
Serveur impression WIFI et Imprimante Espon: impossibles à paraêtrerInstall Freebox / TV / Tél / PC / Onduleur / Nas /... voir schéma
Plus de sujets relatifs à : PC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR