Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  étendre mon réseau wifi domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étendre mon réseau wifi domestique

n°436361
vince7887
Posté le 25-10-2009 à 17:16:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le problème suivant: chez moi le réseau wifi ne couvre pas l'ensemble de l'appartement; il faudrait que j'installe un relai afin d'étendre le signal. Je n'y connais rien, pouvez-vous m'aider. Pour le moment, j'ai comme modem/routeur un NETGEAR DG834PN. Quel bon compromis pour étendre son signal ? merci d'avance de votre aide.
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 17:16:00  profilanswer
 

n°436407
vince7887
Posté le 26-10-2009 à 08:00:24  profilanswer
 

vraiment un forum moribond... ça faisait longtemps que je n'y venais plus et à raison... ma question ne semblait pourtant pas des plus complexes.. bon je vais aller chercher ma réponse ailleurs..

n°436415
aideinfo
Posté le 26-10-2009 à 09:49:50  profilanswer
 

Non mais attends, tu ne vas pas exiger une réponse immédiate ??? Tu crois qu'on reste 24/24 sur le forum à attendre ton topic ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°436423
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2009 à 10:48:14  profilanswer
 

euhhh plus 1 quoi ... tu pose ta question un dimanche en fin d'aprem et tu t'etonne que personne ne reponde dans l'heure .... dès fois meme les geeks ont une vie tu sais  [:teethgrinder]

 

de plus pas pour etre mechant mais si tu avais pris la peine de chercher un poil avant de creer ton topic tu aurais vu que ce sujet a deja ete traité 36 millions de fois et que & chaque fois on donne les meme reponces  ras le derche de repeter encore et encore la meme chose
fin du coup de geule du jour

 

reponce serieuse .....

 

GO ton mag info preferé  pour acheter un acces point wifi + 1 cable ethernet de 25 metres
tu met le cable au cul du routeur et l'AP au milieu de ta zone aveugle
un reglage mode AP sans routeur, autorisation transmission DHCP, SSID/clef WPA  et basta

 


Message édité par arkrom le 26-10-2009 à 10:50:07

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  étendre mon réseau wifi domestique

 

Sujets relatifs
Probleme wifi avec Mini Livebox SagemProblème réseau Local Seulement Livebox
Probleme Wifi - connexion locale seulement.[débutante] Aide pour mise en réseau de 2 PC
Choix materiel pour configurer partage de connexion wifidébit moyen sur mon petit réseau multimédia
[Résolu] Aide configuration IP Modem + Routeur WifiRéseau VirtualBox
Probleme de wifi etrange...Meilleur routeur wifi ? (enfin qui marche ...)
Plus de sujets relatifs à : étendre mon réseau wifi domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR