Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  comment établir une connexion wifi sur borne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment établir une connexion wifi sur borne

n°433485
pc49
Posté le 03-10-2009 à 09:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
Nous partons en tunisie pour 3 mois, et à ma "grande honte... :??: ", je ne sais pas comment établir une connexion en wifi...la connexion à notre domicile a été réalisée avec l'assistance de mon FAI, et je n'ai jamais fait de connexion à l'extérieur(c'est sûrement assez simple à réaliser, mais je ne sais pas..je sais que je dois vous paraitre bien ridicule....)
Si quelqu'un peut me conseiller !!! (le but est de pouvoir communiquer au moins par mail avec nos enfants et nos petits enfants)
Je suis sous Vista et IE, l'ordi est équipé wifi.
Je sais qu'en Tunisie, il n'y a pas de difficulté pour trouver des bornes (mais si je ne sais pas établir la connexion...ça me fait une belle jambe...)
Un grand MERCI d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 09:51:09  profilanswer
 

n°433498
Tuxerman12
Posté le 03-10-2009 à 11:39:46  profilanswer
 

Le plus souvent un point d'accès wifi émet son nom sur les ondes.
Ton PC reçoit toutes les émissions de noms, tu ouvres le gestionnaire wifi, tu cliques sur le noms qui t'intéresse, s'il est protégé il te demandera un mot de passe, sinon tu auras accès de suite.

n°433840
framu
Posté le 05-10-2009 à 20:23:47  profilanswer
 

Bonsoir ,  
Lorsque tu démarres un portable si il n'est pas relié en filaire et si la carte wifi est activée (touche clavier ou bouton sur un coté du PC) elle va rechercher les réseaux disponibles dans l'environnement du portable et si ils sont libres d'accés lorsque tu vas cliquer sur connexion dans la fenêtre ton Pc va accéder au réseau en wifi et tu peux naviguer .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  comment établir une connexion wifi sur borne

 

Sujets relatifs
[NEUFBOX] [WIFI] problème connexion pcwifi qui deconne sous xp pro
Question sur le WiFi N, est-ce que mon routeur fonctionne normalement?Partage de connexion wifi sur switch
Partage d'un adaptateur TNT via Wifi ?deconnexion intermittente wifi
Conseils Clé USB Wifi bonne sensibilitéprobleme connexion internet avec routeur MSI
Plus de sujets relatifs à : comment établir une connexion wifi sur borne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR