Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-Fi - Erreur Services 1068 [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi - Erreur Services 1068 [Résolu]

n°413249
mchevene
Posté le 28-04-2009 à 19:59:23  profilanswer
 

Hello,
 
Hier soir, Wi-Fi fonctionnait et ce matin plus rien... J'ai rien dans les réseaux sans fil, la carte intégrée du PC portable Acer 9410 aspire fonctionne correctement, j'ai bien la diode orange comme quoi le WiFi est activé... et le wifi de l'opérateur est bien là quand je me connecte avec le pc portable HP de mon boulot.........    
 
En suivant l'assitance de mon FAI (désinstaller carte wifi et réinstaller...), j'en arrive à une erreur 1068 dans les outils d'administration / services quand j'essaye de démarrer manuellement la connection WiFi (qui est d'ailleurs paramétrée comme devant s'activer automatiquement)...
 
Le FAI me parle d'employer la manière forte (formatage) mais est-ce que l'un d'entre vous est plus pacifique et peut m'aider?
 
Merci.


Message édité par mchevene le 28-04-2009 à 20:17:57
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 19:59:23  profilanswer
 

n°413254
mchevene
Posté le 28-04-2009 à 20:15:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-Fi - Erreur Services 1068 [Résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU]fonction wds invisible d link 2640tDesactiver Wifi sur Netgear DG834G (Résolu)
Topics et membres bidons sur mon forum IPB (Résolu)message d'erreur a l'ouverture du pc
(résolu) Pas de video sur M6replayClé Wi-Fi Thomson ne répond plus
[RESOLU] Probleme de connexion internet sur un pc du réseaucherche routeur Wi-fi gigabyte avec fonction gateway
Freebox complètement maboule! (Résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi - Erreur Services 1068 [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR