Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Belkin Enhanced Wireless USB Adapter N150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belkin Enhanced Wireless USB Adapter N150

n°514769
Orbital Gr​aystone
What never was is never again
Posté le 09-03-2011 à 15:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème avec cette carte WiFi USB, je l'ai acheté il y a quelques jours et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon PC avec Windows Seven 64bits, les drivers s'installent parfaitement mais lorsque je branche la clé, elle ne s'active jamais, que ce soit automatiquement ou manuellement via le centre de réseau et de partage... Qui plus est, elle fait souvent freezer Seven, j'ai tenté d'intaller tous les drivers que j'ai pu trouver y compris bien sûr ceux fournis sur le CD mais rien n'y fait, je désespère, mon autre clé USB WiFi capte mal, elle est vieillissante et j'ai vraiment du mal à jouer dans les jeux en ligne à cause de pertes de signal.
 
Si vous avez des conseils ou que vous avez eu les mêmes problèmes, je serais ravi de lire votre aide et par avance, merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 15:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Belkin Enhanced Wireless USB Adapter N150

 

Sujets relatifs
Microphone pour vidéoconférence : USB ou Jack ?NAS : branchement sur USB TV possible ?
Installation dlan + wireless extenderQuelle solution wifi pour un HTPC - carte interne ou dongle USB ?
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportéeProblème USB déconnexion
Boitier NAS ou bien boitier externe USB/e-SATAAdaptateur wifi : Carte PCI ou USB ?
Compatibilité dLAN 200 avplus / dLan Wireless ExtenderdLAN 200 AV Wireless N ?
Plus de sujets relatifs à : Belkin Enhanced Wireless USB Adapter N150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR