Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  EDIMAX AR-7265WnA Pas de WIFI !!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDIMAX AR-7265WnA Pas de WIFI !!! :(

n°436740
widget_fon​da
Posté le 28-10-2009 à 21:50:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai acheté aujourd'hui ce Modem Router (EDIMAX AR-7265WnA), j'ai bien réussi a configurer ma connexion adsl en réseau local mais il y a un problème avec le wifi. Il est tout simplement innexistant dans les pages d'admin du routeur. Comme si mon modèle ne possédais pas cette option. Quand je clique sur "Interface Setup" il devrait y avoir les sous-catégories "Internet","LAN" et "Wireless" or j'ai les deux premières mais la troisième est innexistante. Quand j'essaie de faire la mise à jour avec le firmware "Edimax_A_2.11.32.1_3.9.9.5_P2F_1.9_ras" il me dit: "ERROR: FAIL TO UPDATE DUE TO... The uploaded file was not accepted by the router"... Que faire? C'est un défaut hardware? Merci pour vos réponses!
 
Salutations,
Cédric

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 21:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  EDIMAX AR-7265WnA Pas de WIFI !!! :(

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau wifi & freeboxConnecter mes 2 Pcs par WiFi
Carte reseau wifi ou cpl ?Puissance du wifi
Connecter un modem routeur wifi sur un switch lan, Utopie?étendre mon réseau wifi domestique
Probleme wifi avec Mini Livebox SagemProbleme Wifi - connexion locale seulement.
Choix materiel pour configurer partage de connexion wifi[Résolu] Aide configuration IP Modem + Routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : EDIMAX AR-7265WnA Pas de WIFI !!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR