| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drivers - Netgear WG111 v3 |
bilool | Si vous prenez les drivers pour ce matériel sur le site de Netgear, vous vous retrouverez avec un exécutable comprenant drivers + 1 logiciel pour gérer le wifi. Bref plutôt lourdingue quand on sait que XP s'en sort plutôt pas trop mal avec le Wifi.
--------------- Forums Hébergés & Gratuits - Samurize + Everest |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:25:01 ![]() ![]()
|
TechnoFill Geekite chronique | Salut, |
Nirzil |
bilool | TechnoFill : extrais les fichiers téléchargés, branche ta clé USB windows la détecte et l'assistant d'installation de matériel se lance, fais tout simplement pointer l'assistant vers le dossier extrait il se débrouillera tout seul.
--------------- Forums Hébergés & Gratuits - Samurize + Everest |
Nirzil | non, ce serait trop long |
nsvk | Merci !!! des heurs cherchées avec des drivers qui mettent 5h à télécharger sans succès.
|
tifaya972 Intel Nvidia ! i ! i ! i ! | Up --------------- Prend la vie côté Coca-Cola... |
tifaya972 Intel Nvidia ! i ! i ! i ! | Bon j'ai trouver le problème,encore merci a tous...
--------------- Prend la vie côté Coca-Cola... |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | Je retombe par hasard sur ce topic --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Pixel72 |
|
mahieu S+Ko | tu as essayé les drivers seven (cf mon post au-dessus du tien)? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Pixel72 | Merci Mahieu de me donner un coup de main
|
KINOST |
+1 il faut en supprimer un dans Démarrer/tous les programmes/démarrage
j'ai fait la même manip que toi et je n'ai eu aucun problème.
|
Pixel72 | Bonjour
|
KINOST | De rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Routeur Netgear | Connexion sans fil ne fonctionne pas sur Netgear |
| Netgear CVG834G chez numéricable : déconnections incessantes | Probleme avec routeur Netgear d834g |
| Probleme Sur Netgear Wifi accelérateur | Netgear DG834G |
| Problème de connexion Internet avec un routeur Netgear WPN824v2 | D Link DGS 1005D ou Netgear GS605 v2 |
| PROBLEME reseau help me | Livebox + CPL+routeur Netgear et 3PC en ethernet RJ45 |
| Plus de sujets relatifs à : Drivers - Netgear WG111 v3 | |