Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  driver Clef wifi wg111v3 netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver Clef wifi wg111v3 netgear

n°404659
RAGAZZO69
Posté le 22-02-2009 à 03:52:58  profilanswer
 

bonjour voila jai besoin de votre aide j ai une clef wifi netgear wg111v3 connecter a mon uc mon systeme d exploitation est window vista prenium  qui me sert pour mon wifi  chez moi or c est une clef  54 mbits et depuis quelque temps je ne depasse pas le 24 mbits et encore je suis gentille et sa me pose vraiment probleme dans tous .
j ai egalment aussi un pc portable dans ma chambre en plus de mon uc vista  configurer de la meme maniere sauf que le pc portable a deja  le wifi integrer en plus   et la je capte toujours du 54mbits non stop avec mon portable avec aussi vista prenium  alors que les 2 sont a la meme distance du routeur  .
 
d apres vous dou cela peut provenir je ni comprend plus rien je cherche mais sans resultats  
 
que doit je faire ???
 
METTRE LE PILOTE A JOUR ??? je precise j ai deja essayer mais il ne veut pas ce mettre a jour
 
merci de me consacrer en peut de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 03:52:58  profilanswer
 

n°404752
RAGAZZO69
Posté le 22-02-2009 à 19:34:37  profilanswer
 

PERSONNE POUR ME REPONDRE?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  driver Clef wifi wg111v3 netgear

 

Sujets relatifs
Carte wifi D-link 547 / 556Connexion wifi qui oscille entre lecture adr. réseau et non connecté !
Probléme wifiConnection wifi à freebox qui ne marche plus
NETGEAR dg834 + LIVEBOXpossibilité de connecter pc en ethernet sur pc en wifi
Problème driver réseau nforceRecherche clé usb ou carte pci wifi
A vendre: Carte WiFi pour Freebox V4 (802.11g)Problème de connection wifi
Plus de sujets relatifs à : driver Clef wifi wg111v3 netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR