Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  divers question sur wifi et telephone sur box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divers question sur wifi et telephone sur box

n°361807
luther306
Posté le 29-05-2008 à 14:14:13  profilanswer
 

Je viens de passer sur la tele2 box, j'ai déjà était surpris de pas trouver de clé wifi fourni, comme ma dit la personne au téléphone, j'ai donc du dérouler 12 ou 13 mètre de fils entre le modem et la prise téléphonique :sweat:  
Ensuite, les téléphones branchés sur les prise murales marchent plus
Et je me retrouve avec un debit de misere, 1500kbps alors que je devrai etre entre du 4 et du 8 MO.
 
les questions :
 
y a t'il un moyen d'avoir plusieurs téléphones quand on a une box, en wifi ?
 
Entre une connection filaire ( avec un long fil ) et avec une clé wifi sur mon pc ( et donc un modem placé beaucoup plus pres de la prise ), quel serai le mieux ?
j'esite a acheter une clé, par peur du résultat
 
Merci d'avance
 
edit :  
et si vous savez comment avoir une idée de sa bande passante, car là j'ai essayer avec un RJ11 plus court et un RJ45 bien plus long, et sur mire ip adsl il me trouve dans les 3650. Et en essayant sur une autre prise tel, ca me trouve un debit superieur a l'adsl2+
 
je croi que c'est pas fialbe du tout comme test :sweat:


Message édité par luther306 le 29-05-2008 à 16:03:12
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:14:13  profilanswer
 

n°361901
ViMx
Modérateur
Posté le 30-05-2008 à 09:10:41  profilanswer
 

C'est très mauvais les ralonges en RJ11 ...
 
Si tu as le choix, mets plutôt un long câble RJ45.

n°361938
luther306
Posté le 30-05-2008 à 13:39:02  profilanswer
 

ViMx a écrit :

C'est très mauvais les ralonges en RJ11 ...
 
Si tu as le choix, mets plutôt un long câble RJ45.


 
 
j'ai esayé justement, mais les test sous mire ip adsl me donnent toujours des chiffres aleatoire, entre 1000 et plus de 30000 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  divers question sur wifi et telephone sur box

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifiJe suis nouveau et novice (wifi)
Soucis wifi / ethernet sous vista Ultimate[wifi] Routeur Bewan 820VG ADSL2+ dont le Wifi freeze
Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....Configuration modem ET routeur wifi Linksys...
Accès point Wifi peu cher pour complèter installation?Augmentation la couverture de mon réseau wifi.
Question concernant routeur wifi Lynksys WAG325N 
Plus de sujets relatifs à : divers question sur wifi et telephone sur box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR