Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Diminuer la puissance wifi de sa box

n°427822
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:14:55  answer
 

Reprise du message précédent :
J'crois qu'on a fait le tour du débat là hein...
 
Y'a pas de solution pour baisser la puissance du signal, peu importe la raison invoquée... ça devient lourd là, deux pages pour arriver à cette conclusion quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:14:55  profilanswer
 

n°427824
chups74
Posté le 25-08-2009 à 23:17:24  profilanswer
 

On n'a pas fait le tour, vous avez oubliés ma question :o

chups74 a écrit :

Question un peu HS, comment sait on si on a un téléphone DECT ? Si c'est pas écrit sur la boite...
 
Donc, l'idée "d'appeler d'un fixe pour pas se prendre les ondes du portable" avec un DECT, c'est pareil donc ?  
Car plusieurs centaines de mW, ça fait beaucoup... Un mobile, c'est 2W en burst, mais le reste de la communication, c'est aux alentours de quelques centaines de mW aussi, ou même un seule centaine...
 
Désolé pour le HS, ça sort du sujet mais je crois que ça colle parfaitement à la conversation quand même, qui a priori, s'est bien élargi. Merci pour vos réponses.



---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°427828
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:31:30  answer
 

Qui était en effet totalement HS  :o  
 
Sujet: Diminuer la puissance wifi de sa box
Ta question: comment sait on si on a un téléphone DECT?
 
Alors crée juste un nouveau sujet dans la bonne catégorie, ici c'est wifi et CPL  :o  

n°427829
chups74
Posté le 26-08-2009 à 00:39:55  profilanswer
 

Hum, je te prie de m'excuser, mais la consommation électrique, ou encore les micro ondes, n'était pas vraiment dans la discussion non plus donc.
 
Inutile de me prendre pour un abruti, en me réécrivant le titre du sujet ainsi que ma question.
C'était une simple question, je n'ai pas besoin de surcharger le forum pour cela, seulement, ça aurait pris 20 secondes d'écrire une réponse, pour quelqu'un qui la connait, et non quelqu'un qui me prend de haut de ton genre.
 
Merci pour ton intervention en tout cas.
Si vraiment tu t'ennuies aux alentours de minuit 30, tu peux aller faire un gros dodo, ou alors réponds de manière utile sur les topics.


---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°427830
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:46:39  answer
 

Si j'ai dit stop au HS c'était aussi pour les micro ondes et tout le bordel hein...
Maintenant je pense que ta question on sera plus à même d'y répondre dans la catégorie appropriée justement...
 
A minuit 30 je suis les topics, comme toi, et je n'insiste pas sur un HS, pas comme toi...
Pour ce qui est de répondre de manière utile sur les topics, je t'invite à comparer ton activité à la mienne sur cette partie du forum...

n°427833
mister-gam​er
Posté le 26-08-2009 à 01:14:41  profilanswer
 

En conclusion on peut diminuer la puissance d'émission wifi mais que sur certains routeurs.
 
Dommage que cela soit pas de "série sur les box des fournisseurs d'accès...


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°427834
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 01:20:51  answer
 

Exactement  :jap:  
Et même chez les routeurs "de marque" ça reste encore assez peu répandu malheureusement...
Les boxs des FAI nous réservent parfois de belles surprises mais rares sont celles qui proposent des fonctionnalités aussi avancées...

n°427838
streetband
Profil : Modérateur
Posté le 26-08-2009 à 03:17:51  profilanswer
 
n°726517
nek30
;)
Posté le 11-12-2013 à 22:50:07  profilanswer
 

Met un pot de cactus, prés de ta box, ils ont la capacité d'absorber les ondes.
 
http://www.verte-nature.com/Plante [...] ierge.html
 
 
Evidemment, la véracité d'une telle méthode, on peut en douter, mais bon tu peux toujours essayer

n°871901
marounis
Posté le 10-09-2015 à 11:05:04  profilanswer
 

Etonnant ce qu'on lit dans les réponses à la question initiale.
 
La puissance d'émission Wifi est soit réglable via un interface accessible (comme sur la plupart des modems), ou soit paramètre technique non accessible par interface administrateur (= accès telnet)
 
Exemple réglage puissance Wifi d'un modem-routeur TP-Link (puissance réglée à Low=faible)
http://pix.tdct.org/upload/original/1441877122.png
 
Petite mise à jour concernant la NB6 (SFR Box):
- peut-on régler simplement la puissance d'émission Wifi d'une NB6 ? (je suppose que non... à cause de l'utilisation hotspot qui doit cracher au max);
- ou existe-t-il une méthode par accès telnet pour modifier ce réglage de puissance d'émission (... qui doit bien exister avec une probabilité de 95%).


Message édité par marounis le 10-09-2015 à 15:48:09
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:05:04  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) )routeurs gigabit wifi bgn et double bande
Problème carte Abit AirPace WifiIdentifier les appareils qui ont GSM ou Wifi activés
Pb réseau Wifi aléatoire[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoE
Cherche modem-routeur avec wifi désactivableConnexion locale entre deux ordinateurs par WiFi
Wifi connecté mais pas de conexion possibleWifi, 64bits et Win7
Plus de sujets relatifs à : Diminuer la puissance wifi de sa box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR