Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dhcp desactivé en wifi et activé en ethernet, resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dhcp desactivé en wifi et activé en ethernet, resolu

n°332449
yannor
Posté le 13-12-2007 à 16:18:19  profilanswer
 

bonjour, je viens d'avoir mon pc avec vista et ma connexion internet (free), tout fonctionne normalement en ethernet et la semaine derniere tout fonctionnait normalement en wifi.
 
Sauf que ce week end jai un peu bidouiller mon pc afin de faire un reseau avec mon ancien pc pour recuperer des données.
 
Et cette semaine plus moyen de se connecter en wifi. Je n'ai qu'un reseau local avec le DHCP non activé sur la connexion sans file. Alors que des que j'ai le cable ethernet de branché tout fonctionne.
 
je suis chez free jai bien activer le DHCP sur leur site et je suis allez dans windows sur outils d'administration puis services et la ligne "client dhcp" a son etat demarrer et demarrage "automatique"; Je ne sais plus quoi faire.
 
De l'aide s'il vous plait. Merci


Message édité par yannor le 13-12-2007 à 18:33:52
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:18:19  profilanswer
 

n°332456
gizmo31
Posté le 13-12-2007 à 16:44:06  profilanswer
 

il faut aller sur les paramètres de la carte réseau elle meme
 
http://windowshelp.microsoft.com/W [...] 21036.mspx

n°332476
yannor
Posté le 13-12-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

merrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca refonctionne, je suis trop content!!!!! j'y ai passé l'aprem midi. Mais maintenant c'est bonnnnnnnnnnnnn!!!!!
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dhcp desactivé en wifi et activé en ethernet, resolu

 

Sujets relatifs
Wifi vs cplProblème carte Wifi SMC2835W + Freebox
tpe wifi : un peu d'aideantenne wifi 10db?
Livebox Sagem+Routeur WIFI D-Link Dl-524wifi sécuriter ?
Réseau filaire vers wifiAcceder à un server NAS par ethernet cpl sur peekbox 4?
Problème connexion ethernet + wifi livebox 
Plus de sujets relatifs à : Dhcp desactivé en wifi et activé en ethernet, resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR