Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  deconnexions wifi recurrentes, connexion limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexions wifi recurrentes, connexion limitée

n°678671
maquisard8
Posté le 27-06-2013 à 16:19:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voici mon problème:  
J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR.  
Une belle bête...  
Pourtant, un souci récurrent a tout de suite fait son apparition.  
La connexion wifi est instable et est rompue régulièrement pour passer en connexion limitée. Il arrive qu'elle ne saute pas une journée entière ou pour des heures, puis se déconnecte en boucle ensuite jusqu'à ce qu'en changeant de canal wifi, le probleme s'estompe pour un moment avant de reprendre. Je rechange de canal et ça repart encore un moment avant de se redéconnecter régulièrement. A savoir que lorsqu'il se deconnecte c'est pour passer en connexion limitée, et que la reconnexion ne pose aucun probleme. Lors de la réparation windows, il règle le problème immédiatement ou alors laisse un message d'erreur comme quoi la passerelle par défaut est inaccessible, mais parvient a corriger le problème. D'autre part lorsque la connexion fonctionne elle fonctionne bien.  
Je précise que j'ai bien décoché l'option d'alimenation " autoriser à éteindre le périphérique" dans les propriétés de la carte réseau.  
Le DHCP est activé sur ma freebox V5 et et la recherche d'adresse ip et dns sont bien en automatique.  
J'ai déja essayer d'installer réinstaller les driverspour ma carte réseau killer E2200. (version : 10.01.1.222 si je me souviens bien).  
Pouvez-vous m'aider avec ce problème et tout au moins me dire s'il peut s'agir d'un problème matériel (défaillance de ma carte réseau) ce qui m'inquiète le plus, auquel cas je devrai faire appel au SAV. Le problème étant que je n'ai pas d'autre wi-fi ou tester mon pc.  
Merci à vous par avance.  
Dans l'attente de vous lire

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 16:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  deconnexions wifi recurrentes, connexion limitée

 

Sujets relatifs
quel modèle de switch + point d'accès wifi choisir sans pont ni CPL ?Pont Eth vers Wifi?
probleme pont wifi et mode reseauxpc qui change de réseau wifi
Wifi bridée, volontairement ?Remplacement matériel wifi
Combien payez-vous votre abonnement wifi?Besoin routeur Wifi AC bridgé en ethernet Asus RT-AC66U ?
[Nas]DS211 Pb Connexion Locale 
Plus de sujets relatifs à : deconnexions wifi recurrentes, connexion limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR