Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion Fréquente avec Clé WiFi SMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion Fréquente avec Clé WiFi SMC

n°408895
makercool3​49
Posté le 24-03-2009 à 17:16:05  profilanswer
 

Bonjours à tous, je fais appelle à vous car j'ai un problème depuis plusieurs mois avec ma clé Wifi.... J'ai du opter pour cette solution car ma Alicebox est défectueuse et l'ETH ne fonctionne plus ! (malheureusement, "ALICE" n'a jamais voulu le reconnaitre donc je me débrouille comme je peut avec une clé WiFi) Seulement voila je me coltine facilement une micro déconnexion par heure. Pour surfer sur le web ça passe encore, mais il n'y a rien de plus énervant pour les jeux en ligne. Ma clé WiFi est une SMCWUSB-G802.11g (je n'est par contre aucun problème de débit ou autre) J'ai aussi une PS3 branché en WiFi juste a coté qui ne subit aucune déconnexion.
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:16:05  profilanswer
 

n°409249
makercool3​49
Posté le 27-03-2009 à 14:51:00  profilanswer
 

Personne n'as de réponses ?

n°409250
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 27-03-2009 à 14:52:07  profilanswer
 

vive le pci :)


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.
n°409256
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 27-03-2009 à 15:44:31  profilanswer
 

change de clef, car elle doit etre en cause !!!


---------------
My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion Fréquente avec Clé WiFi SMC

 

Sujets relatifs
Comment partage sa connection internet via wifiWifi - Partage - Reseaux
Connexion wifi d'une imprimante [resolu]Etendre portée wifi : Nvelle Livebox Mini ou station relais ?
Installation d'un Wifi Extender[Résolu] Utilisation d'un point d'accès Wifi en mode Repeater
Problème de débit Internet+WiFi+XPDNS-323 sur Reseau Filaire & Reseau Wifi / WRT54GL + DD-WRT
Antenne wifi déportée FREEBOX plafondwifi qui se connecte puis se deconnecte sans cesse
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion Fréquente avec Clé WiFi SMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR