Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  décodeur tv allumé = wifi stoppé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décodeur tv allumé = wifi stoppé

n°849702
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2015 à 00:10:17  profilanswer
 

Salut  [:sasha2011:1]  
 
J'ai un petit souci difficilement compréhensible avec ma box sfr/numéricable et mon laptop.
 
Suite à un déménagement, on m'a installé hier matin la box fibre (fttla) sfr/numéricable. J'avais auparavant également la fibre sfr (en ftth), et aucun souci.
 
Le problème est simple: dès que j'allume la fonction tv de la box, le wifi ne fonctionne plus sur mon laptop (en 2,4ghz). Comme s'il était brouillé, ou que 100% de la bande passante était bouffée par la tv. Le wifi continue par contre de fonctionner normalement sur mon smartphone (en 5ghz).
A la seconde où j'éteins la fonction tv, le wifi revient et fonctionne parfaitement. Mais vraiment à la seconde. Genre une page est en train de mouliner, j'appuie sur le bouton éteindre, et ça charge la page derrière quasi instantanément.  
 
J'ai bidouillé un peu tous les paramètres wi-fi de la box, désinstallé/réinstallé diverses versions des pilotes de la carte wifi de mon laptop, rien n'y fait...
 
Une idée?  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 00:10:17  profilanswer
 

n°849720
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2015 à 10:49:59  profilanswer
 

De plus en plus étrange...Je viens de me rendre compte que:
- décodeur allumé, tv éteinte, ça fonctionne.
- tv allumée, décodeur éteint, ça fonctionne.
- les deux allumés ensemble (que la tv diffuse l'image de la box ou qu'elle soit réglée sur un autre canal que celui du décodeur), ça ne marche plus.
 
Je deviens fou [:tinostar]

n°849816
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2015 à 15:27:20  profilanswer
 

Problème résolu par moi-même: c'était le câble hdmi fourni avec la box qui faisait bugger le truc, je sais pas du tout pourquoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  décodeur tv allumé = wifi stoppé

 

Sujets relatifs
Antenne omnidirelle pour étendre un réseau wifiInstaller le wifi en extérieur et à l'étage ?
Absence de Microsoft Virtual WiFi Miniport AdapterRépéteur wifi ou Amplificateur de reception wifi ?Que dois je prendre?
wifi qui vient 3mn et qui s'en va :'( linux/ubuntuMauvaise émission WiFi avec Netgear R7000
HELP Configuration WIFI personnaliséeutilisation d'un répéteur wifi
Mon PC ne capte plus la Wifidistance box -pc assez grande ma carte wifi ne suis plus
Plus de sujets relatifs à : décodeur tv allumé = wifi stoppé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR