Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Débit point d'accès deviser en 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°526569
pekineur
Posté le 31-05-2011 à 23:27:39  profilanswer

bonsoir
j'ai acheter un répéteur (point d’accès) wifi D-link DAP-1360, je l'ai configurer en mode client et ça fonctionne, il reçois le wifi et il le transmet au pc en ethernet

le débit initial de la connexion est de 1mo, mais le problème c'est que quand j'ai essayer le débit avec un itouch, j'ai (1mo) mais avec le pc via le répéteur ou point d'accès, la vitesse était ~75ko/s (512ko), au même endroit

et quand je reboote le d-link le débit monte a 1mo, des fois il ce stabilise et des fois il rechute a 512ko jusqu'à ce que je le reboote une deuxième fois

j'ai télécharger le dernier frimeware du site d-link içi ou cas ou a résoudrai le probléme, qui est en format .bin mais je ne sais pas comment l'installer car il manque le fichier .cue

merci

Message édité par pekineur le 31-05-2011 à 23:29:21
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 23:27:39  profilanswer

n°526571
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-05-2011 à 23:37:04  profilanswer

Le .bin est a uploader sur l'interface d''admin de ton routeur wifi. Pas besoin d'un .cue, qui ne sert que pour graver des images de CD ou DVD. Dans ce cas ca n'a rien a voir.

n°526860
pekineur
Posté le 02-06-2011 à 20:12:04  profilanswer

merci
mais depuis que j'ai posté ce problème il c'est stabilisé sur 1Mo sans faire de mise jour:)
donc, affaire a suivre  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Accès internet pour certains sites SEULEMENTProblème d'accès ftp avec Filezilla serveur
Créer un point d'accès Wifi sous WS2003[resolu]Cisco acces point wireless (intégration)
DD Reseau? NAS? , Acces via net VPN ?Accès à distance d'un disque dur en réseau derrière un routeur (BOX)
Débit ethernet faibleCréer point d'accès wifi à partir de l'Ethernet du Crous
Plus de sujets relatifs à : Débit point d'accès deviser en 2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware