Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2Pc 1 box CPL?

n°437225
Mrj60
Posté le 01-11-2009 à 18:49:37  profilanswer
 

Voila je vous expose mon probleme j'espere que quelqu'un pourra me guider
 
Je suis abonné Neuf avec la Neufbox 4
 
J'avais jusqu'à présent un pc que je connecte via 2 adaptateur netgear XET1001 pour relier mon pc à la prise pc1 de ma box
Depuis ce week end j'ai un deuxieme pc dans la meme piece que le premier et je souhaite donc le raccorder aussi via cpl
 
Je voulais savoir comment je pouvais proceder et quel produit choissir.
 
J'avais pense à plusieurs solutions merci de me dire ce que vous en pensez et laquelle foncitonne pour ceux qui ont deja eux le probleme
 
- je rajoute un couple d'adpateur netgear XET1001 en me branchant sur la pc2 de la box (risque t'il d'y avoir interference entre les deux couples de cpl?)
- je met un simpel swithc avec le netgear xet1001 mais je ne sais pas si la box sur un port va gerer 2 pc
- je voulais peut etre acheter un netgear XEB1004 en utilisant le switch de maniere à faire un cable qui vient de pc1 et un autre de pc2 coté box, et de l'autre coté un cable pour chaque pc (mais je n'arrive pas à comprendre correctement l' XEB1004 separe t'il les flux entrant et sortant? car je vois un schema avec des console des pc etc mais je voudrais etre sur avant d'acheter
 
aussi non si vous avez eu le meme chose et que vous avez resolu chez vous sans en venir au wifi je suis preneur de toutes les solutions
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 18:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mobile connecté grâce au CPL ?Diffuser de la HD via CPL+routeur 10/100 ?
Un point d'accès dlink DAP 1160 ; boîtier CPL free : bonne idée?Réseau CPL à monter
CPL marche au RDC et pas à l'étage???D'ou vient mon prob ? Ma box ? Mon CPL ?
CPL ou carte wifi ?Connecter "2" périphériques à "1" kit CPL
CPL, Déconnexion, et livebox.CPL probleme.
Plus de sujets relatifs à : 2Pc 1 box CPL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR