Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL fait sauter ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL fait sauter ma livebox

n°800044
antoineamo​c
Posté le 14-10-2014 à 10:12:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon lieu de travail nous avons une box (livebox pro v3) d'orange.
La forme du batiment fait qu'on ne capte pas la livebox partout.  
Nous avons donc acheté une kit CPL/WIFI de chez Dlink : DHP-W311AV/E qui contient un boitier CPL & une prise CPL/WIFI.  
Cela fonctionnait bien, pour ameliorer la couverture dans derniere salle nous avons donc ajouté une 2eme prise CPL/WIFI (DHP-W311AV, la même que celle présente dans le coffret). Et là c'est le drame.  
 
Quand les prises CPL sont actives (et fonctionnent toutes les 2), ma collègue, qui bosse dans le même bureau que moi près de la livebox, se retrouve connectée par defaut à une des prises CPL. Quand elle tente de dire a windows de se connecter sur la livebox, le reseau saute (la livebox reste allumée mais l'icone wifi s'eteint et on perd l'accès au net même en filaire. Nous avons deja eu le souci avant, nous avons appellé orange qui n'a rien vu.
Le pb ne semble pas venir de l'ordi de ma collègue j'ai l'impression que c'est le nombre d'equipements connectés qui pose problème. Mais ce matin nous avions 2 ordinateurs sur la livebox et un autre qui était connecté via le repetiteur wifi.... Je doute que les livebox sautent au bout de 3 connexion...
 
 
Vous avez une idée d'où cela peut venir?
Je viens de debrancher le 2ème répétiteur wifi, nous sommes tous connectés et internet refonctionne parfaitement. Je n'y comprends rien

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 10:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL fait sauter ma livebox

 

Sujets relatifs
Choix Kit CPL prix réduit ?CPL/Ethernet
Question par rapport au CPLFree - TV/Data sur CPL - 1 prise électrique
Livebox comme modem uniquement sur un reseauProblème synchronisation CPL et intrusion
Cherche switch à brancher derrière un CPL FreePlug Classic de FreeLivebox Play - Port 113 - Closed !
Installation livebox dans maison neuveQuestion avant achat DEVOLO CPL (dLAN 500 duo+ Network Kit
Plus de sujets relatifs à : CPL fait sauter ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR