Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et saccade!

n°465430
JoeBimbo
Posté le 20-06-2010 à 09:23:48  profilanswer
 

Bonjour, je m'interroge sur le sujet, je suis équipé de CPL netgear XE104 85mbps qui relie mon PC à ma livebox. J'utilise PS3 media server pour faire communiquer mon PC et ma TV. J'ai pu remarquer que quand je met des dessins animés via PS3 media server sur ma tv, ça ne saccade pas, par contre quand je veux regarder des fichiers plus gros type DVD, je constate que les films saccadent.
Est ce que cela provient des CPL qui manquent de vitesse ou bien cela vient d'un mauvais réglage? Devrais-je passer à des CPL 200 mbps?
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 09:23:48  profilanswer
 

n°467512
ProGrammeH​eure
Posté le 07-07-2010 à 18:11:38  profilanswer
 

ça depend du type de video que c'est (mpeg4? DV? etc...); certains ont de bien meilleur debit que d'autre. cela peut aussi dependre  de la taille du cache de ta TV ou de la PS3 (je ne sais pas bien comment ça marche).

n°468602
tyrex9
Posté le 17-07-2010 à 21:03:05  profilanswer
 

si ca bug , quand tu met des fichier videos , assez gros ,  
 
la seul facon de savoir si tes boitiers cpl sont pas assez puissant , c'est d'essayer , de lire des fichiers de plus en plus gros , tu commences bas , et tu met en lecture a chaque fois tu lit un fichier avec une taille qui augmente de 100Mo


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel CPL pour relier Bbox et boitier TV ?CPL
[Resolu] lien CPL ok avec paire vieux boitiers, HS freeplug classicCPL 200MB avec caméra CPL HomePlug
Ma configuration CPL peut-elle fonctionner?CPL D-Link 303 et problème compatibilité avec sfr
Multiprise CPLmon montage avec CPL serait-il bon?
CPL 200 mbps générique RDC ou topachat ou olitec vs herculeRESOLU Kit CPL pour neufbox
Plus de sujets relatifs à : CPL et saccade!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR