Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL Reboot ma Box

n°961451
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-02-2017 à 11:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait le test avec deux prises CPL. (pas à la fois, pour ne pas les mélanger)
Des netgear XAVB56001
Des TP-Link 8015P
Ceux-ci peuvent fonctionner un certain temps mais ils peuvent aussi faire planter ma box.  :pfff:  
Quand j'indique planter, je veux indiquer que soit elle redemarre, soit elle perd l'adsl..  :cry:  
J'ai mis dans la maison des prises prises parafoudres et surtensions.
Le hic est que la box est à l'étage, et le décodeur tv au rez de chaussée.. Je ne peux pas passer un cable direct car il y a un plancher béton et dans le mur, je ne veux pas passer un cable rj45.
J'ai fait changer la box (sfr power +) et le décodeur (evolution)..
Est-ce qu'il existerait des prises CPL qui supporteraient mieux les parasites ? ou une autre technologie/technique sachant qu'on oublie la liaison rj45 directe.
Merci d'avance de vous conseils certainement avisés..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 11:21:44  profilanswer
 

n°961456
grotius
Posté le 05-02-2017 à 12:16:52  profilanswer
 

Fait des tests avec des multiprises normales sans parasurtenseur.

n°961458
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-02-2017 à 13:02:19  profilanswer
 

grotius a écrit :

Fait des tests avec des multiprises normales sans parasurtenseur.


Bonjour, mais les Cpl ne sont pas branché sur les multiprises. Le cpl est en direct de la prise murale.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°961464
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-02-2017 à 14:57:14  profilanswer
 

En tout cas; j'ai changé toutes les multiprises par des normales.. Même problème..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°961520
grotius
Posté le 06-02-2017 à 09:11:49  profilanswer
 

Un reboot de la box avec un cpl c est peu probable, si elle s éteint y a probablement un problème d alimentation électrique, quand tu as des parasites tu perds simplement la connexion électrique.

n°961529
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-02-2017 à 10:36:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

Un reboot de la box avec un cpl c est peu probable, si elle s éteint y a probablement un problème d alimentation électrique, quand tu as des parasites tu perds simplement la connexion électrique.


Et bien malheureusement c'est bien lié au CPL.. Je débranche ceux-ci et pas de reboot sur plusieurs jours (du coup pas de decodeur tv).. Je rebranche les CPL, reboot toutes les 15/20 mn..


Message édité par alriad le 06-02-2017 à 10:36:20

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°961530
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-02-2017 à 10:38:11  profilanswer
 

Bon je viens de trouver le decodeur SFR Google Play Wifi.. Le temps de recevoir.. Vu que je ne peux pas avoir car pas dispo le nouveau decodeur de SFR..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL quelque questionsCpl Tplink 2000
CPL devolo dLAN 1200+ - clignotement rougeCPL perte de connexion intempestive
Branchement Box ADSL au boitier DTIRelier deux réseaux CPL par un cable Ethernet
CPL RenseignementAmpli DLNA en WiFi ou CPL, voir les 2 ?
Precision modules CPLPerdu CD ROM installation CPL
Plus de sujets relatifs à : CPL Reboot ma Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR