Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL problème

n°561966
simon5
Posté le 24-01-2012 à 09:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau sur ce forum, j'ai un problème concernant des cpl TP-link pa 211
 
j'ai reçu pour mon anniversaire un module CPL, donc j'en ai acheter un deuxième et impossible de les connecté.
 
j'ai une configuration avec une livebox 2 qui est connecté par le port rouge a un pc, le jaune en cpl a un décodeur et je voudrais mettre mes cpl sur le port vert pour avoir une connexion a l'étage.
 
quelqu'un pour m'aider???

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 09:43:21  profilanswer
 

n°562073
BloodyCarn​age
Posté le 24-01-2012 à 22:15:00  profilanswer
 

Si tu n'as pas de signal entre tes 2 adaptateurs, c'est soit :
 
1) qu'ils n'utilisent pas la même clé de cryptage (mets les sur 2 prises proches, le temps de les appairer en appuyant sur le petit bouton)  
2) que la qualité de l'installation électrique ou sa longueur font que le signal est trop faible (teste d'autres prises en espérant choper un signal)  
3) que les deux adaptateurs sont sur des circuit électriques différents qui ne communiquent pas entre eux (là, c'est un problème pour un électricien)
 
Comme t'as un modèle sans prise filtrée, tu l'as peut-être branché sur un multiprise; c'est une mauvaise idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de reseau en CPL[resolu] probleme avec un CPL
Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemmentProblème CPL TP-LINK
[CPL] Probleme de connexion avec MON PC seulement.[CPL-Probleme] Baisse du débit conséquente aléatoire ?
Problème CPL (Freebox V6/Installation électrique)Problème installation CPL (freebox + cpl devolo)
Problème Wifi avec étendeur CPL (Netgear)Problème de MAJ du firmware des CPL Netgear XAV2501
Plus de sujets relatifs à : CPL problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR