Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et Livebox

n°412746
mamufred
Posté le 24-04-2009 à 18:49:50  profilanswer
 

:hello:  
Voici ma situation: j'ai une LiveBox dans une chambre que j'utilise à ce jour pour internet (pour 2 ordis: 1 via ethernet + 1 via wifi) et la téléphonie mais je souhaite tester la TV Orange (inclus dans l'abonnement.) Pour cela j'ai passé commande de leur décodeur TV que je souhaite relier à la LB par boitiers CPL vu que le raccordement par câble serait compliqué (la télé étant dans une autre pièce)
Q1: l'installation d'adaptateurs CPL aura t'il une incidence sur la connexion des ordi (je pense notamment à celui relié par wifi) ou pas?
Q2: quels adaptateurs choisirs: est-ce que ceux de 85 Mbps suffisent?
Merci d'avance pour vos réponses et/ou précieux conseils !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 18:49:50  profilanswer
 

n°412894
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 25-04-2009 à 22:52:16  profilanswer
 

:hello:
 
Branchement du boitier CPL sur la fiche Ethernet jaune de la Livebox (TV activée dans les paramètres de la LB).  
 
Question 1 : aucune incidence sur la liaison Wifi ! Si ce n'est le partage de débit, normal donc.
 
Question 2 : un kit 85Mbps suffit. Tu peux même prendre un kit 200Mbps... qui peut le plus, peut
le moins. ;)  
 
Rappel : éviter à tout prix de brancher un CPL sur une multiprise chargée ou sur une prise parafoudre...  
 
 :jap:  


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL/Livebox : problemeLivebox et CPL multiples
Problème CPL et Livebox [Résolu]CPL et Livebox.
CPL WIFI LiveboxCPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet
Livebox + CPLPS3 en ethernet via CPL et Livebox ???
Livebox + CPL+routeur Netgear et 3PC en ethernet RJ45LiveBox + TV Orange + Reseau CPL
Plus de sujets relatifs à : CPL et Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR