Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Kit CPL et jeux en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit CPL et jeux en réseau

n°917916
General Go​gol
Posté le 07-04-2016 à 22:20:44  profilanswer
 

Je compte m'équiper d'un kit CPL prochainement mais je joue beaucoup en réseau FPS inclus.
Cela pose t-il un problème sachant que mon ordinateur est juste en dessous d'un étage ?
 
Les derniers modèles CPL fonctionnent t-ils bien avec des câbles blindés ?
 
Je vise un modèle haut de gamme 1200 Mbit/s en espérant limiter les soucis pour une futur connexion fibre.
Je suis tenté par la marque Devolo.  
 
Ou il vaudrais mieux un câble Ethernet long de 20m de la box au PC ? (mais pas super jolie)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 22:20:44  profilanswer
 

n°918395
General Go​gol
Posté le 11-04-2016 à 18:45:13  profilanswer
 

Les utilisateurs de CPL ne jouent jamais à des jeux ? :??:

n°918470
pudding100​9
Modératé
Posté le 12-04-2016 à 10:10:10  profilanswer
 

Le câble Ethernet sera bien-sûr le plus performant !
Trop d'inconnues dans les CPL : dépendants de la qualité de ton réseau électrique mais aussi de l'ensemble des équipements électriques reliés sur ton réseau...
La vraie solution : ETHERNET !
La solution de facilité : CPL...


---------------
Feedback
n°918561
General Go​gol
Posté le 12-04-2016 à 17:16:12  profilanswer
 

J'ai lue que pour le CPL il faut absolument éviter les appareils de type halogène sur le boitier car ça fout le bordel là pas de soucis.
 
Mon installation à moins de 30 ans donc pas de soucis particulier non plus je pense.
A "vol d'oiseau" la pièce est à moins de 10m de mon salon mais séparé d'un étage par contre...
 
Je me lancerais quand j'aurais le FTTH en faisant en sorte de prendre du matos de meilleur qualité possible je verrais bien...

n°918573
pudding100​9
Modératé
Posté le 12-04-2016 à 18:30:50  profilanswer
 

Oui. Après le vol d'oiseau n'est pas un indicateur fiable pour ce qui est de l'électricité... En general entre 2 niveaux, circuits électriques différents, donc tu rajoutes la distance aller/retour au tableau.
Bref, fait le test CPL, si ça ne te convient pas, tu connais la solution !


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Kit CPL et jeux en réseau

 

Sujets relatifs
Changement FAI => impossible de détecter le lecteur réseau MACPréparation installation réseau avant passage fibre FTTH
Réseau sans fil derrière FO 300Mb/S ?Mise en place de 2 Reseau local
Reseau DLNA inaccessible depuis une tabletteSupprimer acces PC en reseau
problème dans mappage réseauVitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)
Réseau domestique Gigabit : quelques questions de noobSteam Link ? Cpl av500 av1200 ??
Plus de sujets relatifs à : Kit CPL et jeux en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR