Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseille pour un routeur wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille pour un routeur wi-fi

n°358664
handguibap
Posté le 07-05-2008 à 15:49:59  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Voila dans quelque temps je vais avoir internet par satellite (adsl terrestre étant impossible chez moi), et je voudrait partager ma connection avec 4 pc. Je me suis donc tourné naturellement vers un routeur wi-fi (sachant que le fournisseur en fournit 1, mais je pense qu'il est de la norme G, alors que je voudrait un N). Et c'est la que ce pose le probleme, j'hesite entre 2 modéle, et d'un site a l'autre j'ai des avis completement différant (ex:sur un on dit qu'il se deconnecte tout le temps, sur l'autre ont dit aucune deconnection) alors je suis un peu perdu. Voila j'hesite entre le Linksys WRT150N et le D-Link Dir 635 ou 655. J'aimerai donc avoir de vos avis sur ces modeles (sur fiabiliter, connection, debit...) et si vous voulez meme me proposez d'autre modéle. (budget max 120euros)
 
Merci d'avance pour vos reponses
+++

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 15:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseille pour un routeur wi-fi

 

Sujets relatifs
Quel Routeur/ADSL coupler à un Cisco 2960 ?transformer mon routeur en switch
Alice box + routeur lynksis WRTG54GS = pas d'internet ??Routeur WPN824: clé usb wifi MIMO nécessaire ?
A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFIWifi "en dehors des limites" à 1m du routeur
Routeur inaccessible, pas d'internet sur le PC mais ok avec la Xboxlequel choisir parmis tout ces nouveau routeur : linksys,....
Pourquoi un pc en FW, routeur, etc...soucis routeur netgear
Plus de sujets relatifs à : Conseille pour un routeur wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR