Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PC

n°824288
octies
Posté le 17-01-2015 à 21:54:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit souci et j'espère que  vous pourrez m'aider.
 
J'ai deux PC portables. Les deux se connectent sans problème au WIFI mais seul un accède à internet.
 
J'ai redémarré le PC qui n'a pas internet, j'ai désactivé le wifi sur ce PC, utiliser la fonction "résoudre les problèmes", redémarré la box etc.
 
Truc étrange : les deux PC se connectent à la même box mais les noms du réseau diffèrent. Pour le PC qui marche c'est "nomduréseau" pour celui qui ne fonctionne pas "nomduréseau5"... Ca peut avoir une incidence?
 
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'accorder :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 21:54:23  profilanswer
 

n°824290
rezolan
Posté le 17-01-2015 à 22:10:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Essaye de forcer celui qui ne marche pas à se connecter sur le même réseau que l'autre..

n°824291
octies
Posté le 17-01-2015 à 22:23:29  profilanswer
 

Je ne vois pas trop comment faire... Ils sont bien connectés sur la même Box et c'est a priori le même nom. Ce n'est qu'une fois connecté qu'un numéro se rajoute derrière le nom du réseau.

n°824319
octies
Posté le 18-01-2015 à 11:49:57  profilanswer
 

Bon bin je poste parce que ça pourrait peut être aider qquun un jour.
 
J'ai de nouveau internet après avoir désactivé la carte réseau, redémarré l'ordinateur, réactivé la carte réseau.
 
J'avais fait l'un et l'autre mais en faisant les deux en même temps, ça a marché.
 
Merci à toi rezolan :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PC

 

Sujets relatifs
Déconnexions intempestives clé wifi NetgearDeux cartes réseaux sur un PC
Problème de connexion seulement sur mon PCrouteur WIFI, extension réseau
Configuration wifi Freebox V6 + 802.11g + 802.11nQUEL IMPACT si je change de canal WiFi
Acceder à mon routeur depuis internetCommuniquer entre deux PC via un routeur
Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vidProbleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet actives
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR