Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi

n°399454
mathieu985
Posté le 20-01-2009 à 10:47:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'espere que c'est la bonne catégorie, il y en a tellement.
 
depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi. Je ne capte plus rien même à deux centimètre de la livebox (avec l'outil de gestion de windows). Avec un autre outil je capte bien les réseaux mais impossible de se connecter. L'ordinateur ne retient plus les réseaux car lorsque j'essais d'ajouter un réseau manuellement, (déja il n'y en a plus aucun dans la liste)je peux remplir les informations, le réseau s'ajoute dans la liste et lorsque je valide il y a une erreur explorer.exe impossible de read ...
 
Bref je me connecte avec une clé wifi olitec 802.11.g  
 
C'est surement une erreur windows, un fichier endommagé j'imagine. J'espère que vous pourrez m'aider,
 
merci d'avance, a bientôt.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 10:47:30  profilanswer
 

n°399468
SKYNET56
Posté le 20-01-2009 à 13:56:39  profilanswer
 

Je pense plutôt que tu devrait réinstaller le pilote de ta carte wifi ^^
 
Et vérifie qu'elle est bien active aussi bien côté logiciel que matérielle.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..Plus de connexion Internet avec le Wifi... Recalé en réseau local...
Connexion wifiArret du wifi sur Freebox V5 et plus de connexion sur PC
probleme connexion internet wifi + routeurpartager connexion freebox (ethernet & wifi)
Pb de connexion wifi via linksys wrt54gsconnexion pc/imprimante par wifi: internet obligatoire????
[Résolu] Connexion wifi sur 2e portableprobleme connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR