Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Wifi : serveur introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi : serveur introuvable

n°525601
pekka
Posté le 23-05-2011 à 14:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon netbook sous Windows XP. Je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi de mon appart (Freebox).
J'ai à chaque fois l'erreur : erreur 105 "serveur introuvable". Pourtant, je vois bien le nom du réseau wifi et j'arrive à m'y connecter !
J'ai cru que c'était un pb de parefeu, mais après l'avoir désactivé le problème persistait....  
Ce soucis m’embête bcp ... Seule la connexion vers l'extérieur (internet) ne fonctionne pas. En effet, j'arrive à pinger sur mon netbook à partir d'un autre PC, j'arrive également à accéder aux répertoires partagés.
Pourriez-vous m'aider ? Avez-vous besoin d'autres infos ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:40:54  profilanswer
 

n°525603
pekka
Posté le 23-05-2011 à 14:48:54  profilanswer
 

Autre info qui peut être importante  : je n'ai pas de pb quand je me connecte en éthernet.

n°525659
pekka
Posté le 23-05-2011 à 20:10:01  profilanswer
 

Trouvé ! Mes serveurs DNS Free étaient erronés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Wifi : serveur introuvable

 

Sujets relatifs
Serveur de jeu depuis une V6 optique ? Avez vous essayez ?Réparer ma connexion à chaque démarrrage
Routeur wifi défectueux : dangereux ?Serveur sip et routage vers box
Alerte virus sur un fichier introuvable : rikvm_E92D8507.sysAugmenter sa portée wifi ??
Problème Wifi Windows 7 [Résolu]Icone de wifi inactive
Création d'un serveur de fichiers avec un nas sous MAC!!!Erreur de chargement de la page - adresse introuvable
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi : serveur introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR