Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL Devolo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL Devolo

n°985958
zorro51
Posté le 17-08-2017 à 12:23:23  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Petit soucis pratique :
 
 
J'ai intégré un nouvel appart. Je suis obligé d'installer mon bureau et ordi dans mon salon, pas très loin de ma TV.
 
J'ai déjà pas mal de câbles qui trainent et je voudrais limiter cela. Ca fait vite crados.
 
Aussi je voudrais utiliser mes boitiers CPL Devolo, pour connecter mon PC avec la Livebox, mon boitier multimédia Zappiti 4k et mon boitier Synology.
 
Mais comment faire tous ces branchements ? Je pensais faire :
 
- branchement de la Livebox sur le premier CPL, auquel je relis mon boitier Synology, et mon boitier Zappiti.
- branchement du PC sur l'autre CPL.
 
Pour info, je suis fibré. Je sais que j'aurais une perte de débit. Mais sera-t-elle vraiment énorme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 12:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL Devolo

 

Sujets relatifs
Routeur sur prise CPLPlus de connexion internet avec prises CPL : DNS ne répond pas
Routeur QOS avec livebox + CPLConnexion TRES lente seulement en wifi et sur un seul PC !!
Problème connexion WiFiConnexion lente
maison rj45 boitier pour wifi 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL Devolo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR