Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion limitée

n°941641
halley-bru​ley
Posté le 18-09-2016 à 11:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
Etant donné que ma box SFR est vieille d'au moins 7 ans, j'ai demandé à la changer. J'en ai donc reçu une nouvelle il y a quelques jours. Les trois voyants étaient allumés correctement, mais le voyant central avait une partie orange (et non verte), je crois correspondant au téléphone, et surtout, quand je me suis connecté, il y avait écrit "connexion limitée".
J'ai donc appelé le service client qui, après plusieurs manipulation, m'a fait rediriger vers un magasin SFR pour changer la box. Ce matin, j'essaie la nouvelle box, exactement le même problème. Là je suis sur la vieille de 7 ans qui marche parfaitement. Je pense que ça ne sert à rien de rappeler le service client puisqu'ils n'y connaissent a priori rien, mais certains savent pourquoi je peux avoir ce problème ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 11:06:17  profilanswer
 

n°941648
quicksilve​r01
Posté le 18-09-2016 à 12:05:28  profilanswer
 

Salut, tu a mis tes drivers ethernet à jour?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°941676
atreides59
Posté le 18-09-2016 à 15:20:15  profilanswer
 

Dans une invite de commande tapes :
ipconfig /release
ipconfig /renew

n°941779
Kerri
Posté le 19-09-2016 à 09:08:08  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que l'internet fonctionne sur ta box? Essaye d'utiliser un service de replay par exemple.
Tu es connecté à ta box en wifi ou en filaire?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème connexion limitée : pas de solution depuis des moisCPL = connexion limitée
Problème connexion wifi limitéeProblème connexion wifi limitée
CPL free, problème connexion limitéeconnexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPN
Connexion limitée ou inexistante XP SP3deconnexions wifi recurrentes, connexion limitée
Connexion limitée en 3G TheteringConnexion limitée ou inexistante. Ethernet. Livebox.
Plus de sujets relatifs à : Connexion limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR