Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion ps3 a internet via le wifi du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ps3 a internet via le wifi du pc

n°358710
sidi-roman​o
Posté le 08-05-2008 à 00:36:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je viens de m'acheter la ps3 et gta 4 hier après-midi (et j'en suis très content  )  
mais je voudrais savoir si je peux me connecter a internet en passant par le wifi de mon pc portable ????  
 
e fait j'ai une connexion adsl en ethernet et je voudrais dans ce cas le la partager avec mon pc portable grace au wifi et pouvoir jouer en réseau avec la ps3  
 
s'il y a moyen merce de m'aider (sachant que j'ai vista)  
 
bonne soirée tout le monde !!!!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 00:36:06  profilanswer
 

n°358713
NoixPecan
Posté le 08-05-2008 à 03:27:56  profilanswer
 

Il faudrait que la PS3 puisse gérer le Wi-Fi en mode ad hoc, ce qu'elle ne fait pas à ma connaissance, donc je dirais non.

n°358723
sidi-roman​o
Posté le 08-05-2008 à 10:03:30  profilanswer
 

NoixPecan a écrit :

Il faudrait que la PS3 puisse gérer le Wi-Fi en mode ad hoc, ce qu'elle ne fait pas à ma connaissance, donc je dirais non.


 
merci. donc je devrais utiliser un cable quoi  :(  
 
par contre je sais qu'il y a moyen de partager des fichiers multimedias entre un pc et une ps3 grace au wi-fi mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un a une solution ???
 
merci beaucoup  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion ps3 a internet via le wifi du pc

 

Sujets relatifs
chui en ipfixe/rj45 , je prends quoi en wifi >dhcp ou autre ipfixe?déconnexion wifi sur myspace
Problème carte Wifi Intel 2200BG intégréeProblème de Ping via WIFI
Msn mais pas internet ( Ni ie ni firefox)Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFi
[Question/Probleme] Reseau WIFI entre 2 maisonimpossible de se connecter en wifi avec pc portable
Problème Wifi windows XP SP2 
Plus de sujets relatifs à : connexion ps3 a internet via le wifi du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR