Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainement

n°476794
fatalkille​r
Posté le 11-09-2010 à 17:58:36  profilanswer
 

Bonjour, depuis 1 semaines ma livebox s'est mise à déconner. J'ai donc fait un reset mais surprise impossible de connecter  
 
mon pc à la livebox. J'ai donc installé le logiciel de la LB sur un pc (win xp) et la le voyant @ à arréter de clignoter et j'ai pu  
 
connecter le pc portable.Sur mon autre pc c'est windows 7 qu'il y a d'installé, donc je peux pas installer de logiciel LB, donc  
 
j'ai fais comme je fais depuis 4 ans, je connecte la dongle wifi, le pilote est biensur déja installé, j'appui sur le bouton  
 
d'association, et la dans centre réseau et partage, il se connecte bien à la LB mais pas au net, et je sais vraiment pas  
 
pourquoi.J'ai essayé de configurer la LB sur mon pc (win7) en tapant 192.168.1.1 mais j'ai tout le temps echec de la  
 
connexion dans mon navigateur, alors que dans centre réseau et partage je suis bien connecté à la LB.
 
J'ai donc configuré les ip pour chaque pc mais toujours le meme probleme. Sur mon 2e pc, j'ai l'icone de la connexion wifi  
 
avec un "!" jaune, et impossible d'accéder au parametre de la LB, et à internet, alors que ça marche nikel sur l'autre pc.
 
J'ai coupé parfeu, AV... tout rien n'y fait.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 17:58:36  profilanswer
 

n°476821
fatalkille​r
Posté le 11-09-2010 à 21:27:12  profilanswer
 

up

n°476822
Modération
Posté le 11-09-2010 à 21:29:57  answer
 

si ton topic est pas en 2ème page ça sert à rien de upper, on est pas sur achat vente ici ... :o

n°477020
ProGrammeH​eure
Posté le 13-09-2010 à 16:17:41  profilanswer
 

le logiciel de la livebox ça ne sert à rien! à patrt à te prendre un peu d'espace disque. si t'arrive pas à joindre la box en 198.168.1.1, c'est que tu n'y est pas connecté à mon avis...
verifie ton adresse IP (par defaut tu devrait avoir un truc du genre 192.168.1.x (avec 1<x<254)
est ce que tu arrive à pinger 192.168.1.1
ta plage DHCP est elle correctement configuré?
est ce que ce pc c'est deja correctement connecté à la LB ou n'y est il jamais arrivé?
les carteswifi LB et du pcwin7 sont elle compatible (802.11a,b,g, n)?
quel est le navigateur? accepte tu les cookies? (même ceux au chocolat blanc?)
est ce que tu as pas mi des mouffle en tapant la clé WPA?
sinon connecte toi en filaire ^^
 
win7 32 ou 64bit?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainement

 

Sujets relatifs
Kit de Connexion internet nomade[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7
Partage connexion Internet/telephonie entre voisinswin7 : imprimer via un routeur
Quel routeur pour connexion en vpn ?Internet marche seulement en mode sans échec
connexion wifi freeboxSynchronisation livebox
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR