Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet en dent de scie, incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet en dent de scie, incompréhensible

n°788040
deltafive
Posté le 23-08-2014 à 03:41:34  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
Voilà mon soucis. Bon déjà, il faut savoir que chez moi, j'ai 1 méga d'internet, (ouais ca craint) mais j'ai pas le choix, j'habite loin d'une centrale apparemment. Donc je tourne environ a 130ko/s a peu près.  
 
J'ai 2 PC = un portable et un fixe. Sur le portable, la connexion est constante, ya aucun problème a signaler.  
 
Mais sur le fixe (connecté a internet grâce a une clé wifi), la connexion est en dent de scie, et c'est très génant...  :(
 
Il monte à 130ko/s et redescent très bas (parfois même jusqu'a 0 !)  a intervalle très court ! Ce qui fait que pour charger une video youtube, ecouter une musique sur deezer, ou meme jouer à un jeu en ligne, c'est une catastrophe.  
 
Regardez le graphique des données réseaux pendant que je regardais une vidéo youtube, il parle de lui même :  
http://www.noelshack.com/2014-34-1 [...] ternet.png
 
J'ai fait exactement le meme test avec le PC portable, la courbe reste parfaitement constante.
Le problème ne vient donc pas de ma connexion ou de ma box. De plus, j'ai déjà essayé de changer ma clé wifi de port usb, j'en ai meme racheté une nouvelle ! mais le problème persiste.
Vous savez d'ou ca peut venir ? merci  ;)


Message édité par deltafive le 23-08-2014 à 03:44:32
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 03:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet en dent de scie, incompréhensible

 

Sujets relatifs
Fusioner 2 connexion internetPorbleme connection internet avec netgear gs108
Obtenir un accès InternetProblème débit internet
Mon NAS Syno connecté bride ma connexion internetMigration internet pour demenagement
Connections internet via un NASConnexion maison / portable comme modem ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet en dent de scie, incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR