Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4

n°773969
tatchou
Amour et Passion
Posté le 17-06-2014 à 09:18:24  profilanswer
 

bjr ou bsr.je possède un connection internet capable d'alimenter en wifi un hotel R+3.
j'aimerais avoir votre avis par rapport puis que je penche pour un installation de ce genre.Du modem+routeur du FAI,je prends un cable que je connecte à un point d'accès situé à chaque niveau de l'immeuble.et le tour est joué.j'aimerais avoir votre avis et  surtout quelques améliorations a faire.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 09:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4

 

Sujets relatifs
Créer un réseau internet par électricité SANS CPL[Résolu] Priorité Ethernet sur WiFi
Forcer la connexion des disques réseaux sous Win8.1 ?Comment faire pour autoriser les ports dans bitdefender internet
etendre réseau wifi a partir de asus rt-n66uRouteur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomade
Help : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HDPas d'accès internet/ réseau non identifié
Problème étrange - Connexion lente sur un seul pcVPN windows 7 : internet à distance
Plus de sujets relatifs à : Partage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR