Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion reseau établie mais pas internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion reseau établie mais pas internet

n°245093
the_pharma​cist
Go, go, go!!!
Posté le 22-04-2007 à 15:42:07  profilanswer
 

Voilà, je sais pas exactement si ce topic a sa place ici mais je sais pas où le poster!
 
Mon cousin possède une livebox connectée à son ordinateur principal et il voudrait connecter son portable muni du wifi pour bénéficier d'internet. Il a créé une connexion réseau sans fil qui fonctionne mais lorsqu'il charge une page web, la page ne s'affiche pas car il n'est pas connecté à internet.
 
Voilà, vous connaissez le problème. Si vous pouviez m'indiquer les démarches à suivre pour que ça fonctionne car je ne m'y connais pas en réseau wifi.
 
Merci d'avance!!!


---------------
Sois vigilant, protège ton gland !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 15:42:07  profilanswer
 

n°268010
krokroline​27
Posté le 24-04-2007 à 20:38:38  profilanswer
 

Bonsoir The_pharmacist, j'ai le même soucis sauf que moi, avant que je ne restaure le système, le wifi avait déjà fonctionné! Je suis effectivement connectée à la livebox, elle émet mais je ne reçois pas! donc je n'ai pas accès non plus au net! Help!!!!!!

n°268043
krokroline​27
Posté le 24-04-2007 à 21:59:51  profilanswer
 

bon je reposte un commentaire parce que j'aimerais qu'on m'aide, j'en ai marre de squatter le pc des parents... que qu'un m'aide par pitié!
J'ai déjà essayé de changer le canal de la livebox dans résultat!
merciiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion reseau établie mais pas internet

 

Sujets relatifs
connexion entre 2 pc par cableComment mettre un disque en réseau avec la Freebox ?
Mon réseau Wifi est "cracké"Retrouver son ip réseau local
Le cable reseau est débranchéSécurisation réseau WIFI
Problème de lenteur sur la connexion wi-fiInstaller un 2ème accès internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion reseau établie mais pas internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR