Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion bonne sur Eeepc mais faible sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bonne sur Eeepc mais faible sur PC

n°561615
Hadral
Posté le 21-01-2012 à 21:41:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un Asus 1201N (Windows 7) qui s'est toujours parfaitement connecté à ma Neufbox SFR, avec une vitesse de 54 Mbs.  
 
J'ai acheté récemment un PC LDLC 1st Boss (XP SP3) sur lequel je tente de jouer à SWTOR. Que je me connecte avec une clef USB Hercules ou via une carte D-Link G510, mon signal Wifi n'est jamais stable et ma vitesse oscille entre 18 et 24 Mbs ! Je me retrouve donc régulièrement avec un ping trop élevé voir même une déconnexion de serveur. Mon PC se trouve pourtant dans la même pièce que mon Asus.  
 
Je n'avais aucun problème il y a une semaine, et maintenant ça semble de pire en pire, j'ai des déconnexions de plus en plus souvent. Mon frère dans la pièce d'à côté avec le même PC et la même configuration a exactement le même problème.  
 
Est-ce que ça pourrait venir de mon matériel ? Est-ce que la carte réseau de mon Eeepc serait plus performante que la carte D-Link ou que la clef USB ?  
 
Comment puis-je faire pour avoir enfin une connexion stable à 54 Mbs sur mon PC ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 21:41:47  profilanswer
 

n°561694
Hadral
Posté le 22-01-2012 à 14:28:08  profilanswer
 

Tu veux dire raccorder directement mon PC fixe à ma prise téléphonique ? J'ai un modem D-link et un Sagem en stock et j'ai essayé de les raccorder à mon PC, mais je n'ai pas de connexion internet.
 
Est-ce que je peux faire cohabiter ma connexion wifi avec une connexion cablé pour mon PC ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion bonne sur Eeepc mais faible sur PC

 

Sujets relatifs
[free] Surf lent / connexion rapideswitch ou impérativement routeur pour partager connexion internet ?
load balancing[augmenter le débit de ma connexion)Connexion impossible Freebox sous Vista
[Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...Relai Wifi PC fixe vers Camera IP
Problème connexion internetproblème connexion au wifi
Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?Carte Wifi Intel Centrino pour Pc de bureau...
Plus de sujets relatifs à : Connexion bonne sur Eeepc mais faible sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR