Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Dlink g510

n°383134
jcd59
Posté le 07-10-2008 à 14:34:01  profilanswer
 

Bonjour, je viens de migrer vers une FB V5, modèle F, dans la documentation qui l'accompagne, il m'est précisé qu'elle répond à la norme 802.11N.
 
Mon premier poste est connecté en Ethernet, et je souhaite connecté comme avant avec la V4, un second poste en Wifi.
 
J'ai bien réactualisé ma console de gestion, j'ai même désactivé et réactivé le Wifi, tenté différents canaux, comme des Clé WEP et WAP. Sur la TV, je peux bien visualiser les modifs apportées au niveau de la console, ce qui me laisse penser que la FB est OK
 
Cependant, rien n'y fait, ma carte Dlink G510 ( norme b/g) ne détecte pas correctement ma FB, je dis correctement car, mon fils est venu avec son portable équipé d'une carte répondant aux normes b/g et n et mon voisin voit bien le réseau sur son PC
 
Sur mon second poste je vois bien l'adresse MAC de la FB, le champs SSID est quant à lui à blanc, comme le canal. Même après modifs, la connexion est impossible.
 
Avec Netstumbler, même constat le champs SSID est là renseigné par 3 traits verticaux épais.
 
Est-ce un problème décapsulation, de normes, dois-je changer ma carte ? ou il y a un réglage qui m"échappe au niveau de Dlink airplus , par exemple au niveau des paramètres de paquets.
 
Votre avis, avant changement de carte pour une répondant aux normes b/g/n
 
Dernière précision le poste est en XP sp2

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 14:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coupure connexion chaque semaineCoupure connexion Wifi
Problème lenteur connexion ADSLConfigurer une connexion a un réseau VPN sous XP SP3
Gpresult - Connexion via une liaison lenteperte de connexion
connexion s-video freebox hdWiFi LiVEBOX pb de CONnEXiON 2e PC
Partage de connexion Internet dans une résidence étudianteAmélioration d'une connexion Wifi - Antenne ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion Dlink g510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR