Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives sur

n°658415
Drektahr
Posté le 11-04-2013 à 14:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 Je voudrais savoir si le wifi d'un pc portable qui est éteint continue a communiquer avec une box et si oui, pourrais t'il être la cause de déconnexions intempestives sur les autres pc du domicile. D'avance merci pour vos réponses.
 Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 14:39:46  profilanswer
 

n°658416
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 11-04-2013 à 14:41:47  profilanswer
 

Cat SOHO :x

n°658417
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2013 à 15:00:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°658509
Drektahr
Posté le 11-04-2013 à 19:44:56  profilanswer
 

Une réponse un peu plus constructive peut-être.....merci

n°658512
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 11-04-2013 à 20:02:07  profilanswer
 

La réponse la plus constructive que je puisse te faire est  
-Oui et non.
 
Mais il existe tellement de matériels grand publique différents, avec des normes plus ou moins bien respectées, que j'irais pas m'aventurer a te donner une réponse plus constructive que ça, et peut être autre chose que tu risquerais de mal prendre. Sur ce, je dedrap.

n°658542
Drektahr
Posté le 11-04-2013 à 22:10:22  profilanswer
 

non ne "dedrap" pas xD
vous pouvez fermer ce sujet et encore merci pour cet étalage d'intelligence. Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives sur

 

Sujets relatifs
Wifi OFF apres veille ou redemarrageProbleme avec wifi et Play Store android chez free
Débit du transfert de fichier pc -> NAS en wifiMon Wifi fonctionne partout, sauf sur un PC qui le reconnait pourtant
Borne wifi derrière une liveboxUn réseau "non identifié" vient parasiter ma connexion wifi [résolu]
Choix d'1 Repeteur WIFI[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !
Connexion qui coupe ASUS RT-AC66U 
Plus de sujets relatifs à : Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR