Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pas de connection avec mon repeteur NETGEAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connection avec mon repeteur NETGEAR

n°929094
sapard
Posté le 15-06-2016 à 12:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un repeteur wifi netgear EX6120, j'ai essayé de le connecter à me box en WPS, impossible, j'ai essayé de le configurer avec mon FIX via URL www.mywifiext.net pas de connection , j'ai essayé avec le portable j'ai pu connecter mais quand je lance l'utilitaire tout se bloque. Jr n'ai plus de solutions.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 12:49:18  profilanswer
 

n°929138
forceone1
Posté le 15-06-2016 à 15:32:04  profilanswer
 

bonjour,
 
tu as essaye de faire un reset ?
 
cordialement


---------------
thierry
n°929161
sapard
Posté le 15-06-2016 à 17:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de connecter mon repeteur wifi EX6120 , après pas mal de manoeuvre, avec mon protable je me suis mis dessus le repeteur que j'avais rapproché au plus prs de la box, mais j'ai un deuxième problème , j'ai un 2eme repeteur EX3800 que j'avais avant le E6120 et qui s'est mis à planter , je n'avais plus de connection et je pense qu'il s'est mis à déconner lorsque j'ai mis un cle sur le réseau de la box, j'aimerai essayé de le connecter pour avoir encore plus de connection(s'il marche) , comment savoir s'il marche, et pour le connecter il faut le mettre en WPS avec le nouveau repeteur ou avec la box. en fait ma question est comment connecter 2 repeteur ensemble pour étrendre encopre plus la connection.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pas de connection avec mon repeteur NETGEAR

 

Sujets relatifs
Répéteur TL-WA854REParamettrage connection VPN
Comment choisir son répéteur ?[HELP] Problème de connection à un site internet spécifique
Amelioration du reseau wifi avec un repeteurNetgear NightHawk R7000 : transferts fichiers lents (wifi)
Partage connection modem CBV734EWQuel routeur pour remplacer un Netgear WNDR3700?
netgear readynas 102 2 baie et choix DD 
Plus de sujets relatifs à : Pas de connection avec mon repeteur NETGEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR