Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb connection pont routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection pont routeur

n°771999
cdrhum
Posté le 09-06-2014 à 16:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je viens de placer un routeur wrt54gs dans le jardin. Je souhaite qu'il se connecte au routeur dans le bureau. J'ai programmé le wrt54gs en mode client avec le même ssid que pour le routeur du bureau wrt610n. Je vois que le wrt54gs se connecte bien sur le wrt610n en client wifi, son adresse mac est dans cette liste. Mais je ne vois pas son adresse ip dans la liste des client ?. Ces 2 routeurs fonctionnent avec ddwrt. Je souhaite appeler le wrt54gs par son adresse ip pour le configurer, son adresse ip pourtant dans la plage reste inaccessible.
Merci pour votre réponse


Message édité par cdrhum le 09-06-2014 à 16:15:38
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 16:13:38  profilanswer
 

n°772001
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-06-2014 à 16:27:40  profilanswer
 

Salut,
 
Ce n'est pas "Client" qu'il faut utiliser mais "Client Bridge", ou "Repeater Bridge" si le but et de répéter le signal...

n°772042
cdrhum
Posté le 09-06-2014 à 20:41:12  profilanswer
 

Le but est de placer un automate avec une sortie internet sur le routeur. L'automate n'a pas de wifi. Et de le connecter au réseau. Pour transmettre par exemple une température à l'ordinateur du bureau.
Merci pour cette réponse
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb connection pont routeur

 

Sujets relatifs
Position idéale d'un routeur dans le réseauStreaming saccadé avec NAS et routeur
Routeur + répéteur Wi-Fi ac[Résolu] Imprimer vers une imprimante branchée sur routeur
Imprimante réseau via routeur TEW731BRCPL ou Routeur pour ma situation
Connexion Routeur Belikin N150 a internetRouteur et Bbox
Pare feu sur routeur derrière box FAIAntenne routeur Asus RT-AC66U
Plus de sujets relatifs à : pb connection pont routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR