Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible

n°522486
alphafox52
Posté le 29-04-2011 à 22:17:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je veux connecter mon android en réseau wifi avec mon pc en passant par la freebox pour profiter des fonctionnalités offertes par cela !
 
- Echange fichiers sans cable
- Streaming de video en utilisation camera ip
- Controle à distance pc et inversement
 
La connexion en freewifi passe nikel, mais elle ne me permet pas d'être sur mon réseau local wifi normal de cette freebox V5..
 
J'ai tout tenté, mais le réseau ne reste pas connecté. Le phone indique "authentification" puis "déconnecté". Je suis Android 2.2 ..
 
Quelqu'un à son idée svp ? Quelqu'un pourrait me conseiller un forum plutôt qu'un autre svp ?
 
Merci


Message édité par alphafox52 le 29-04-2011 à 22:23:28
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 22:17:36  profilanswer
 

n°522541
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 30-04-2011 à 13:42:03  profilanswer
 

Salut,
 
Ton message d'erreur semble indiquer que ton smartphone n'a pas les bons paramètres de cryptage...


Message édité par HiSpeed le 30-04-2011 à 13:42:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible

 

Sujets relatifs
WIFI Signal excellent mais connection internet très lente !!un ordi sous vista connection en wifi impossible apres une connection
Wifi répétiteurCréer un reseau wifi secondaire
Créer point d'accès wifi à partir de l'Ethernet du Crousplus de connexion clé wifi
Plus de sujets relatifs à : Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR