Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connection wifi à freebox qui ne marche plus

n°407529
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-03-2009 à 10:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelques jours :/ Et ca a été mon premier reflexe o
 
J';ai pas de link vers le canapé :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 10:28:22  profilanswer
 

n°407530
Dion
Acceuil
Posté le 12-03-2009 à 10:36:10  profilanswer
 

Une tof des boobs suffira


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°407669
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-03-2009 à 10:23:07  profilanswer
 

non, tu ne le mérite pas :o
 
Bon, si on passe sur la gestion wifi via inter PROSet au lieu du truc windows, ca marche :o
C'est natasserie [:natas]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°407686
beel1
Posté le 13-03-2009 à 12:15:37  profilanswer
 

Tu nous fait un résumé ?

n°407706
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-03-2009 à 17:04:44  profilanswer
 

bah je suis venu ici pour exposer un probleme de connexion wifi sur le PC de la copine (no-tofs), on a deja exclu le probleme de DNS, d'autant que je ne pouvais pinguer la freebox. Apres quelques investigations infructueuses, j'ai mis a jour les drivers, ce qui n'a rien changer. Puis j'ai eut l'idée d'utiliser l'outil d'intel pour la gestion du wifi au lieu du truc par defaut windows, et la, ca s'est mis a marcher miraculeusement.
 
et dion, bien que pas invité, s'est permis de demander une tof des boobs :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le cable RJ11 de la Freebox est t-il standard?possibilité de connecter pc en ethernet sur pc en wifi
Recherche clé usb ou carte pci wifiprobleme de connextion pda dell axim x51 à ma freebox hd
A vendre: Carte WiFi pour Freebox V4 (802.11g)Problème de connection wifi
[enfin OK] internet ethernet ubuntu 8.10 + wind + livebox marche plusFreebox : Connection WIFI : marche pas !
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi à freebox qui ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR