Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès

n°342498
jesusW
Posté le 06-02-2008 à 23:17:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche un routeur (parce que je pense que c'est la solution la plus puissante en terme de portée) pour pouvoir me connecter à un point d'accès publique, car je suis un peu limite avec ma carte intel et ma copine carrément dans les chou avec sa clé USB.
Mais, je ne veux pas me prendre la tête à le configurer, je voudrai que cela aussi "simple" qu'une carte ou un dongle: actualisation de la liste des réseaux, connection, mot de passe et ça roule...
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:17:39  profilanswer
 

n°342835
jesusW
Posté le 08-02-2008 à 18:13:19  profilanswer
 

existe t-il une clé usb (plus facile à configurer) avec une excellente portée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès

 

Sujets relatifs
[aide] Le meilleur routeur wifi pour 70/80 euroFreebox et routeur wifi Linksys WAG200
[ NeufBox ] - Accès à distance à la page de configurationconseil modem routeur wifi et pont ethernet
[ WIFI ] Aide choix routeur wifiCle wifi capable de faire relai / point d'accès ?
choix d'un switchAccès fichiers partagés refusés
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR