Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  se connecter à un hotspot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter à un hotspot

n°436887
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 29-10-2009 à 19:55:34  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un netbook samsung n140, je suis peu familier avec le wifi, j'ai tenté de me connecter à plusieurs hotspots mais en vain. Dans un centre commercial je captais celui du macdo plutôt proche, ça a tenté de se connecter un moment puis rien, ainsi qu'un autre hotspot. Sur un 3ème ça m'a marqué "connecté" mais impossible de surfer. Lorsque mcAfee (firewall) me demande quoi faire je choisi d'autoriser le reseau.
Que dois je y faire ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 19:55:34  profilanswer
 

n°438015
tacticus62
Posté le 07-11-2009 à 22:54:59  profilanswer
 

bah il te faut des passe pour la plus part des hotspot,
achète un menu Best Hof ca ira mieux :]  :sol:


Message édité par tacticus62 le 07-11-2009 à 22:55:15

---------------

n°438038
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 08-11-2009 à 02:43:38  profilanswer
 

Selon mes maigres connaissance en cas de "pass" tu a une fenetre d'invitation pour entrer le code, hors je n'en ai pas fait mention.
Sinon concernant Macdo il n'y en a pas, j'y suis retourné et au lieu de me mettre dehors j'étais plus proche et j'ai pue me connecter, pourtant j'avais autant de barre de reception...
Sinon j'ai d'autre phénomènes étranges qu'un connaisseur pourra peut-être m'expliquer simplement : je parviens a me connecter à des hotspot dans un centre commercial, avec ecrit : connecté, et force du signal : très bon, et pourtant impossible de surfer rien ne s'affiche. Ca m'a fait ça a plusieurs endroit et comme je ne connait pas l'origine du hotspot je ne peut pas aller demander. Une explication ?

n°438039
tacticus62
Posté le 08-11-2009 à 02:46:58  profilanswer
 

essaye d'actualisé plusieurs fois ton réseau pour rechercher  les connections, j'ai un NC10 et les connexions sont parfois trompeuse : il capte/ capte plus : bref le signal n'est pas assez fort . je ne peux rien te dire de plus


---------------

n°438139
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 08-11-2009 à 21:57:24  profilanswer
 

Tu a un NC10 ? tu m'inquiète, c'est le prédécesseur de mon n140 :(
Même si ce que tu me dit n'a rien a voir avec ce que j'ai expliqué il faut dire que j'ai déjà eu des pb d'actualisation de la liste, des fois j'avais 15 hotspots et quelques secondes plus tard plus que 5 alors que je n'avais pas bougé ! c'est justement une réactulisation qui me faisait ça...
La aujourd'hui je suis retourné dans un autre Macdo, et impossible de me connecter, j'ai "connexion limitée ou innexistante"
Le directeur à rebooter la box deux fois en vain.
Là je suis très inquiet, si c'est un pb sur mon portable il faut pas que je traine pour le changer ! mais je veux pas le changer alors que le pb était autre...dilemme...

n°438143
tacticus62
Posté le 08-11-2009 à 22:25:02  profilanswer
 

je sais pas si les pilotes atheros pourront faire quelque chose ( attention avant de les utiliser, va jusqu'au bout du tuto ) : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 85&t=10794


---------------

n°438160
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 09-11-2009 à 02:18:14  profilanswer
 

Bon tacticus62 t'est bien gentil mais on va arrêter là les dégats tu crois pas ?
C'est quelque chose de sérieux et depuis le début tu me sort des énormités, tu n'y connait strictement rien et tu risque de faire faire des conneries à certains avec tes conseils !
j'ai bien précisé que j'avais force du signal : très bon. Pour le macdo pas besoin de code sinon je serai un crétin de venir poser la question alors que je devrais avoir une demande de code, l'actualisation des réseaux n'est pas concerné car je n'ai jamais dit avoir des pb à voir les différents hotspots, j'ai bien dit que c'est la connexion qui pose problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  se connecter à un hotspot

 

Sujets relatifs
Connecter un modem routeur wifi sur un switch lan, Utopie?Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL
Wifi capricieux avec hotspot freeConnecter "2" périphériques à "1" kit CPL
hotspot public wifi[résolu] intel 5100 veut pas connecter en N
je n arrive pas a me connecter a ma live boxneufbox impossible connecter new ordi
Rester connecté à un hotspot 
Plus de sujets relatifs à : se connecter à un hotspot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR