Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Non connecté, mais connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non connecté, mais connecté

n°435361
Sataneo85
Posté le 15-10-2009 à 13:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un petit soucis depuis ce matin, au démarrage tout se passe bien, le pc démarre sur le bon réseau Wifi et au bout de 5 minutes il y a un message m'annonçant la disponibilité d'autres réseau sans fil, ca me déconnecte de celui sur lequel j'étais et quand j'essai de m'y reconnecter ca met trois plombes et finalement je suis connecté mais avec le statut "non connecté" ...bizarre n'est ce pas?  
 
De toute façon 15 minutes apres grand maximum plus possible de se connecter nul part. Même avec le Free Wifi.
 
Infos : Dernière freebox, routeur activé, DHCP activé, Ip des pc réglé en auto aussi, connexion via Wifi

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 13:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Non connecté, mais connecté

 

Sujets relatifs
Free wifi qui se connecte avec mes identifiants ?Msn est connecté mais pas mes navigateur (Firefox, Chrome etc...)
reboot routeur linksys quand je connecte mon pcWifi détecté mais ne se connecte pas
Localiser un laptop volé qui est encore connecté à MSN?Wifi connecté mais pas de conexion possible
Connecté .. mais non connecté :(Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connecté
Reseau Freebox 2pc 1 seul connecté 
Plus de sujets relatifs à : Non connecté, mais connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR