Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Configuration Wifi avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Wifi avec Windows

n°276554
plx4ever
Posté le 27-04-2007 à 12:17:16  profilanswer
 

Salut à tous.
Je possède un PC portable Toshiba M60. Je viens de réinstaller MS Windows XP Pro sur cette machine.
Ma carte wifi Intel(R) PRO / Wireless 2200BG n'est pas installée automatiquement. Je télécharge donc le driver sur intel.fr. La carte s'installe correctement, seulement l'interface de configuration n'est plus celle par defaut de Windows mais une pauvre interface Intel ne proposant quasi aucune personnalisation (voir screenshot)... Savez vous comment revenir à l'interface Windows par defaut ??
 
http://www.hebergement-images.com/05/1177668514_wifi.JPG

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 12:17:16  profilanswer
 

n°276594
herma
Posté le 27-04-2007 à 17:21:03  profilanswer
 

bouton droit dans l icone de la barre des taches, puis utiliser le client microsoft. Perso je préfère cette interface, mais chacun ses goûts !

n°276614
plx4ever
Posté le 27-04-2007 à 19:03:29  profilanswer
 

Je viens d'installer SP2 et voilà, le problème est résolu ;)
Merci à toi Herma


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Configuration Wifi avec Windows

 

Sujets relatifs
Accès Wifi avec Linksys WAG354GTrio 3c ethernet + wifi
Wifi se deconnecte au bout de 3 mincomment voir les autres ordis de mon réseau en wifi
Lien wifi entre freebox+wap54g et wrt54gsCompatibilité Antenne wifi et point d'accès
achat ou echange carte pci wifiRégler ZoneAlarm pour utiliser mon réseau Wifi
Différence de débits entre 2 PC en WIFI ! 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Wifi avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR