Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide clef wifi noname

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide clef wifi noname

n°812794
nmou88
salut
Posté le 25-11-2014 à 21:13:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens ici pour avoir certains conseils de la part des connaisseurs donc j'explique mon problème : en effet j'ai chez moi un pc fixe qui est à 10 mètres environ de la freebox et qui est connecté a elle avec une clef wifi n noname mais le problème c'est que la connexion est carrément inexistante ... c'est pourquoi récemment je me suis procurer une autre clef wifi cette fois ci avec une antenne 5 dbi pas cher (8 €) car je n'ai pas l'intention de dépenser des masses et j'aurai aimer avoir votre avis la dessus, donc voici la chose : http://www.brilliantstore.com/wire [...] n0011.html
 
Avec ce genre de clef, même en sachant que le chipset est pas cool et que c'est du noname, à combien de mètres à la ronde je capterai grâce à l'antenne d'après ses caractéristiques selon vous ?
Merci de me répondre


Message édité par nmou88 le 26-11-2014 à 00:19:05
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 21:13:32  profilanswer
 

n°813046
nmou88
salut
Posté le 26-11-2014 à 18:19:24  profilanswer
 

up :(

n°813055
grotius
Posté le 26-11-2014 à 18:57:06  profilanswer
 

c'est impossible de dire comment une mauvaise cle wifi va fonctionner, tu vas perdre 8E c est tout. Achete une carte PCI avec des bons drivers et un bon chip si tu veux regler ton probleme cela coute 14.90E


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide clef wifi noname

 

Sujets relatifs
[Q] Passerelle Wifi/RJ45 supplémentaire[RESOLU] Les répéteurs wifi divisent-il le débit ?
Nas ou DD wifi ?CPL et Wifi nouille en reseau
Quelle clé Wifi pour Xbox 360?switch wifi pour reseau en ethernet
Vpn qui fonctionne avec un réseau wifi publicnumericable et le wifi
Aide pour streamerprobleme de carte wifi DWA 547
Plus de sujets relatifs à : Aide clef wifi noname


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR