Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choix CPL remplacement Freeplug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix CPL remplacement Freeplug

n°902920
runa
Posté le 05-01-2016 à 10:36:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Oui je revient avec mes questions à la cow.
J'ai pas le temps de chercher quoi que ce soit sur le net et donc je ne sais pas quoi prendre etc.
 
Les Freeplugs commencent à bien m'emmerd.. donc je souhaite les remplacer par des CPL ( de préférence sur LDLC, car autres achat en vue ).
 
Qu'elle marque devrais être bien?
Mes attentes, une prise aux moins avec un switch minimum 2 port voir 3 c'est mieux.
Les deux prises avec prises électriques intégrées, pour un bon gain de place.
Avec la possibilité de rajouter une 3ème prise aux besoins plus tard.
 
Bugdet, comme je l'est dit je n'est aucun temps pour voir les prix etc, mais en gros 79€ voir plus si c'est vraiment utile ( genre passer de 500 à 1000 pour 20€ )
 
Voilà, j'espère avoir été suffisamment détaillé, et je vous souhaites une bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:36:15  profilanswer
 

n°903288
zeb59
Posté le 07-01-2016 à 09:18:38  profilanswer
 

Salut
Je plafonne à 40Mbps avec mes Freeplugs (neufs). Avec des CPL Devolo DLAN 200 AV+, dans les mêmes conditions et sur les même prises, je suis à 70Mbps.
Sinon à une époque Léa n'était pas mal non plus, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choix CPL remplacement Freeplug

 

Sujets relatifs
Quel CPL acheter pour mon utilisation/connexion ?[AVIS] Choix final entre deux NAS 2 baies
ais je bien besoin d'un point d'accès wifi ou d'un routeur wifi ?Nocivité du compteur d'éléctricité Linky niveau CPL ?
Probleme Débit CPLRéseau CPL: problème de déconnexion
pas de connexion reseau, PC en CPL sur liveboxPerformances sur un mélange de CPL ?
CPL TP link TL-PA4015PKIT ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix CPL remplacement Freeplug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR