Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix matériels réseau wifi

n°569410
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2012 à 13:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ce genre de pont, comme indiqué dans la fiche technique, il suffit juste d'un switch derrière.
Après le kit "basic" est réellement basique. Je l'ai eu dans les mains pour quelqu'un qui l'a installé pour mettre son bureau dans le jardin (enfin une dépendance déjà équipé électriquement, et ne pouvait pas avoir d'ethernet sauf à recreuser, et ne voulait pas de CPL), à 25m environ avec un arbre entre, ça passait que correctement mais en ce moment (pas de feuilles)
D'ici mai-juin, je ne sais pas ce que cela va donner, mais ça m'a l'air léger niveau perfs. Pour toi cela risque d'être juste dès la pose.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 13:52:53  profilanswer
 

n°569526
zum21
Posté le 18-03-2012 à 13:26:07  profilanswer
 

Le vendeur de chez mhzshop.com m'a dit que ce kit était suffisant.
 
Je vais l'essayer on verra bien.
 
Pour faire des tests je peux brancher la seconde antenne sur l'ordi ? ( sans switch )
 

n°569545
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2012 à 15:08:03  profilanswer
 

Tu peux te brancher directement d'un côté, si de l'autre tu as de quoi fournir un réseau (routeur ou box)
En théorie, même en ip fixe le kit doit fonctionner.
 
Ce genre de kit émule totalement une liaison comme si tu avais un bête câble réseau.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°569694
zum21
Posté le 19-03-2012 à 12:21:31  profilanswer
 

Si je mets un routeur à la sortie de la seconde antenne ca peut booster la connexion ?

n°569792
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-03-2012 à 17:48:55  profilanswer
 

En rien du tout.
Pire même tu vas ajouter du temps de traitement (3 à 5ms) pour zéro bénéfice.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur des routeurs Wifi N et Gigabit pour 100€Un reseau privé de partage de fichier
Problème WiFi déroutantClef Wifi fonctionne par intermittence
DD-WRT en mode répéteur wifi : pas d'attribution d'IPPont sur un hub > saturation réseau
Connexion Wifi : serveur introuvableUn autre type de cable pour mon reseau cablé ?
DD Reseau? NAS? , Acces via net VPN ?Accès à distance d'un disque dur en réseau derrière un routeur (BOX)
Plus de sujets relatifs à : Choix matériels réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR